Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr

Première édition du forum des métiers de l’aéronautique à l’aérodrome d’Aix les milles

Première édition du forum des métiers de l'aéronautique à l'aérodrome d'Aix les milles
FacebookTwitterLinkedInPinterest

La Société EDEIS Airport Aix est heureuse de vous annoncer la première édition d’un Forum des métiers de l’aéronautique à l’aérodrome d’Aix les Milles.


Rendez-vous le Samedi 7 octobre à 10h au 1050 avenue du lieutenant Parayre pour une conférence de presse autour d’un petit déjeuner.


Une fête populaire pour découvrir le monde de l’aviation légère et sportive, la nouvelle génération d’avions électriques, la station solaire d’Elecktropostal unique en france et les différents métiers de l’aériens.
Un secteur en pleine expansion et prometteur pour la jeunesse.


Cet événement, gratuit pour le grand public et les exposants est organisé avec le soutien de la métropole, de la CCI, du pays d’Aix ainsi que les écoles et les industriels de l’aéronautique française en recherche de forces vives et représente une véritable aubaine pour tous les jeunes en recherche d’un stage, d’une formation qualifiante – voire d’une vocation.


« Quant à l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible » Saint Exupéry.


C’est la motivation de la société EDEIS AEROPORT AIX de proposer une journée de découverte, de transmission de notre passion dans une ambiance festive type années 40, en présence du groupe de chanteuses les Satin Doll Sisters au milieu du campement de Delta base Group, d’une exposition en statistique d’avions et de voitures de collection…. Et beaucoup d’autres surprises.


A travers cet évènement inédit, Edeis ouvre des opportunités d’emploi autour d’un secteur aérien en pleine transitions pour les jeunes générations et permet au grand public de découvrir une infrastructure au service du territoire.

Source : EDEIS