Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr

Paul-Antoine Vivet nommé directeur des ventes pour les Amériques chez AFI KLM E&M

Paul Antoine Vivet directeur des ventes pour les Ameriques chez AFI KLM EM
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Anciennement directeur chargé du développement commercial d’AFI KLM E&M, Paul-Antoine Vivet succède à Franck Becker à la tête de l’équipe commerciale américaine d’AFI KLM E&M.

Paris, Amstelveen, 13 Decembre 2022 – Titulaire d’un Master of Science (MSc) en ingénierie aéronautique de l’ESTACA et d’un double diplôme Executive MBA de l’Université Paris Dauphine et de l’Université du Québec, Paul-Antoine Vivet a débuté sa carrière en 2002, en tant qu’ingénieur chez Thales à Los Angeles. Entre 2003 et 2006, il a poursuivi son développement professionnel au sein du groupe Airbus en tant qu’ingénieur et chef de projet. Il rejoint Air France en 2006, où il occupe pendant 3 ans un poste de directeur des achats (ressources industrielles et logistiques). En 2009, il entame une série de rôles commerciaux et industriels variés au sein d’AFI KLM E&M, dont celui de responsable des ventes pour l’Europe de l’Est, puis l’Amérique du Nord, suivi de celui de responsable de ligne de produits (produits hydrauliques et pneumatiques), puis de directeur de développement commercial à partir de 2019. En outre, depuis 2022, il est président du conseil d’administration d’AFI KLM E&M Beijing Line Maintenance International.

Commentant cette nomination, Pierre Teboul, SVP Commercial d’AFI KLM E&M a déclaré: « Je tiens à exprimer mes sincères remerciements à Franck Becker qui a su gagner la confiance de nos clients américains et les accompagner avec succès au fil des années – y compris durant les mois très difficiles que notre industrie a traversés pendant la crise sanitaire. Je suis convaincu que Paul-Antoine est le choix idéal pour prendre la relève et mener nos ambitions : il connaît les opérateurs américains et leurs besoins, et sera un partenaire précieux pour nos clients afin de les aider à tirer pleinement parti de la reprise du trafic régional et international.”.

Réseau mondial, présence locale

Capitalisant sur la vaste expérience qu’il a acquise en 20 ans dans le secteur, et ayant travaillé entre l’Europe et l’Amérique du Nord, Paul-Antoine Vivet relèvera ce nouveau défi avec ambition et détermination. “AFI KLM E&M a pour atout une forte présence locale sur le continent américain, à travers ses filiales Barfield, xCelle Americas et Bonus Tech. Bien que nous soyons un groupe mondial, nous sommes reconnus sur le marché et par nos clients comme un acteur américain à part entière, offrant une écoute et une proximité avec toutes les compagnies aériennes de la région. Grâce à notre expertise d’Airline-MRO, notre Adaptiveness®, notre capacité d’innovation et notre empreinte industrielle de tout premier plan, nous sommes en mesure de garantir aux opérateurs américains un très haut niveau de performance, notamment sur les avions et moteurs de dernière génération tels que les 787 et A350, 737 MAX, A220 et A320neo et les moteurs GEnx et LEAP”.

A propos d’AFI KLM E&M

Air France Industries KLM Engineering & Maintenance est un acteur majeur de la Maintenance Aéronautique multi-produits. Avec plus de 12 800 employés, AFI KLM E&M offre des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, de l’ingénierie et des interventions sur avion, à la maintenance des moteurs et au support des inverseurs de poussée et aérostructures, en passant par la gestion, la réparation et la fourniture de pièces et d’équipements aéronautiques à partir d’un puissant réseau logistique. AFI KLM E&M assure le support de près de 3000 avions appartenant à 200 compagnies aériennes domestiques et internationales.

www.afiklmem.com – Suivez-nous sur Twitter: @afiklmem