Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Partenariat entre Satys Cabin et Eltra Services Beijing

actualités aeronautiques spatiales aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest


Un partenariat entre Satys Cabin et Eltra Services Beijing sur le marché de la reconfiguration des cabines des compagnies aériennes chinoises


Filiale de Satys Industries, Satys Cabin, basée à Blagnac, vient de signer un protocole d’accord (M.O.U.) avec Eltra Services Pékin. Filiale à 100% d’Airbus Aircraft Equipment Co.Ltd, cette société est spécialisée dans les services de maintenance et d’ingénierie des composants aéronautiques ainsi que des sièges d’avions civils, notamment ceux des cockpits.
Eltra est un fournisseur de nombreuses compagnies aériennes chinoises et d’Asie-Pacifique, reconnu pour son excellente réactivité et la qualité de son service.
Selon les termes de l’accord entre les deux parties, Satys Cabin et Eltra Services Beijing coopéreront pour répondre au marché de reconfiguration des cabines pour les compagnies aériennes chinoises et plus largement d’Asie-Pacifique. Eltra se chargera de la relation client pour cette activité, tandis que Satys Cabin prendra en charge l’ingénierie et la production des équipements dans son usine de Tianjin (Chine), ainsi que la certification, s’appuyant sur son expérience acquise grâce à des partenariats avec de grands équipementiers et des compagnies aériennes.


Ce protocole d’accord entre Eltra Services Pékin et Satys Cabin se traduira par la signature d’un contrat de partenariat prévu lors du Zouhai Airshow, en Chine, en novembre prochain.

A PROPOS DE SATYS CABIN
Filiale à 100% de la holding industrielle Satys Industries, également propriétaire de Satys Aerospace, leader sur le marché de la peinture aéronautique, Satys Cabin est spécialiste de l’aménagement de cabines d’avions. Basée à Blagnac, Roissy (France) et Tianjin (Chine), la société fondée et présidée par Christophe Cador, emploie 210 personnes et réalisera un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros en 2024 (+40% par rapport à 2023). Sa croissance continue depuis 2022 est le résultat de son double engagement prioritaire : garantir la livraison dans les délais convenus avec ses clients de produits de
qualité et compétitifs. Source: SATYS