Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

NanoXplore est heureux d’annoncer la nomination de Suzie Marin au poste de Directrice Recherche & Développement

NanoXplore est heureux d'annoncer la nomination de Suzie Marin
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Nanoxplore annonce l’arrivée, ce lundi 26 février 2024, de Suzie Marin en tant que Directrice Recherche et Développement. Ce recrutement de haut niveau envoie un signal fort pour la féminisation du secteur de l’électronique et vise à pérenniser la croissance de l’entreprise dans le secteur des semi-conducteurs FGPA.

Ingénieure de formation et titulaire d’un MBA de l’Essec Business School, Suzie Marin a acquis une solide expérience en intégrant divers groupes industriels d’envergure internationale à l’instar de Schneider Electrics, STMicroelectronics ou encore Qualcomm. En tant que numéro 2 de l’entreprise, Suzie Marin aura pour charge de piloter, en lien avec la centaine d’ingénieurs, les nouveaux projets d’innovation. Elle a en effet à cœur de participer au développement de l’entreprise dans la conception de nouveaux composants électroniques programmables FPGA à haute fiabilité.

Cette arrivée s’inscrit dans le prolongement de la dynamique suivie par Nanoxplore. En 2023, l’entreprise a recruté plus de 20 salariés supplémentaires. Un augmentation des effectifs qui s’explique par une croissance du chiffre d’affaires de plus de 55% par rapport à 2022, et un accroissement des ventes de composants à travers le monde.

Un renforcement pour l’entreprise dont Edouard Lepape, président de NanoXplore, se réjouit : “L’arrivée de Suzie témoigne de la croissance de NanoXplore et de la bonne dynamique de l’industrie technologique européenne, qui se poursuivent en ce début d’année 2024. Son expérience aidera l’entreprise à atteindre ses objectifs et à déployer son activité, pour doter l’Europe d’industries compétitives en matière d’innovations technologiques.”

À propos de NanoXplore

NanoXplore est une société française sans usine qui propose des composants FPGA résistants aux radiations de pointe pour des environnements hautement fiables, notamment dans l’espace et l’avionique. La société a récemment lancé le NG-ULTRA, le FPGA SoC durci aux radiations le plus avancé au monde. Opérant à l’échelle internationale, NanoXplore est le leader européen de la conception et du développement de la technologie FPGA SoC et un partenaire clé des leaders de l’industrie spatiale.