Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
closing-award-2022-ok15-septembre
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

LA LIGNE MARSEILLE-TOULOUSE PREND DE L’ALTITUDE AVEC TWIN JET

news actualités aéronautique aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

La compagnie aérienne régionale Twin Jet poursuit le renforcement de son offre et annonce une densification de son programme de vols sur la ligne Marseille-Toulouse.

Afin de répondre toujours plus à la demande des entreprises des deux régions, Twin Jet ajoute de nouvelles rotations, à celles déjà existantes, entre Toulouse et Marseille.

En offrant davantage de fréquences quotidiennes, plus de flexibilité pour modifier son voyage et un accès rapide en salle d’embarquement, c’est un service de « NAVETTE » que Twin Jet proposera aux passagers sur la ligne Marseille-Toulouse.

Jusqu’à 21 liaisons par semaine

Dès le lundi 16 mai 2022, les vols s’opèreront avec un avion supplémentaire au départ de Toulouse pour permettre d’augmenter les fréquences vers Marseille, et satisfaire encore mieux la demande sur cette ligne avec des nouvelles rotations offrant des horaires en prime time autant au départ de Toulouse qu’au départ de Marseille.

La compagnie Twin Jet proposera 21 vols directs aller-retour par semaine (du lundi au vendredi et le dimanche), au lieu de 14 actuellement, permettant de relier les 2 villes en à peine 1 heure.

Au total, jusqu’à 10 vols quotidiens seront proposés cet été entre les deux villes.

Guillaume Collinot, Directeur général de la compagnie aérienne Twin Jet, déclare : « Redonner ses lettres de noblesse au transport Régional est notre vocation et la route Toulouse-Marseille en est un bon exemple : c’est ce type de service avec une faible empreinte carbone, adapté aux entreprises et aux particuliers, dont nos Régions ont besoin ».

Un choix horaires élargi

Le nouveau programme offre plus de mobilité aux voyageurs.

Une flexibilité pour faciliter le voyage

Avec l’arrivée de ces nouveaux horaires, les passagers gagneront également en flexibilité. Ils auront la possibilité de se positionner en liste d’attente afin d’être reportés sur le vol d’avant ou celui d’après, gratuitement et dans la même journée.

Un passage prioritaire à l’aéroport

Pour gagner du temps lors des passages aux contrôles de sureté au départ des aéroports de Marseille et de Toulouse, Twin Jet rappelle que le service de coupe-file est inclus dans le billet pour tous ses passagers.

Les billets sont réservables dès à présent auprès de toutes les agences de voyages, sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, et en appelant la centrale de réservation Twin Jet au 0892.707.737.

Twin Jet est partenaire FlyingBlue, programme de fidélité du groupe Air France – KLM. Les passagers pourront cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l’alliance.

Source : Twin Jet

AeroMorning.com