Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
crowdfunding-limatech-2024
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
crowdfunding-limatech-2024-fr
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Liebherr-Aerospace reçoit deux prix de la part d’Airbus Helicopters

Liebherr-Aerospace-Airbus-Hélicopters
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Juin 2017 – Airbus Helicopters a décerné à Liebherr-Aerospace Toulouse SAS, pour la troisième année consécutive, le prix « Best Performer 2016 – Silver » en matière de services clients, tandis que Liebherr-Aerospace Lindenberg GmbH a reçu le prix de « Best Improver 2016 – Bronze » pour ses performances industrielles.

Liebherr-Aerospace s’est vu décerner deux prix fournisseur de la part d’Airbus Helicopters lors de la cérémonie qui s’est tenue le 20 juin 2017 sur le site Airbus de Dugny, près du Bourget en région parisienne. 

Dans leurs discours, Josef Gropper, Managing Director & COO Production, Purchasing and Asset Investments de Liebherr-Aerospace & Transportation Systems SAS et Jean-Luc Maigne, directeur général de Liebherr-Aerospace Toulouse SAS, ont remercié Airbus Helicopters pour cette reconnaissance de leurs efforts, de leur engagement et du niveau de performance atteint par les équipes de Liebherr-Aerospace.

Ces prix encouragent Liebherr-Aerospace à poursuivre l’amélioration des performances de la société et ainsi que le partenariat existant avec Airbus Helicopters en ce qui concerne ces initiatives d’amélioration.

 

Liebherr-Aerospace Toulouse SAS, centre de compétence pour les systèmes d’air de Liebherr et Liebherr-Aerospace Lindenberg GmbH, centre de compétence pour les systèmes de commandes de vol, les trains d’atterrissage, les boîtes de transmission et l’électronique, développent, fabriquent, et assurent la maintenance de plusieurs systèmes et composants installés dans de nombreux programmes d’Airbus Helicopters.