Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

L’IAC : ICEYE, la surveillance continue de n’importe quelle position sur la Terre.

News Actualité Aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Découvrez une des entreprises finlandaise de la nouvelle économie spatiale pour lutter contre le changement climatique 

Découvrir ICEYE, (mais aussi Kuva Space et Solar Foods, VTT, Aurora Propulsion et d’autres leaders de la nouvelle économie spatiale finlandaise) – et leurs innovations révolutionnaires au Congrès international d’astronautique (IAC)

La Finlande est en passe de s’imposer comme une super puissance des innovations pour la conquête spatiale et en bonne voie pour tenir les objectifs du Pacte vert européen de la Commission européenne (Green Deal).

Chef de file de la Nouvelle économie spatiale (New Space Economy), le pays scandinave est un incubateur d’entreprises spatiales indépendantes décidées à réinventer les modèles économiques traditionnels et à repousser les limites de l’observation de la Terre bien au-delà des capacités des satellites.

Découvrez notamment :

ICEYE, la surveillance continue de n’importe quelle position sur la Terre

ICEYE propose aux États et aux entreprises des moyens incomparables pour la surveillance continue de n’importe quelle position sur la Terre. La technologie SAR employée produit des données d’imagerie fiables à tout moment et quelles que soient les conditions météo, y compris la nuit et par temps couvert. Par exemple, un programme de développement des Nations Unies a augmenté la résistance aux inondations au Ghana en utilisant la constellation de satellites d’ICEYE, pour vérifier l’étendue et la profondeur des inondations pour éclairer les décisions d’intervention.

A propos de Business Finland

Business Finland est l’organisme public finlandais de financement de l’innovation et de promotion des affaires, du tourisme et des investissements. Business Finland emploie 750 experts qui travaillent dans 44 agences dans le monde et 16 agences régionales en Finlande. Business Finland est membre du réseau Team Finland. www.businessfinland.fi

Source business Finland

AeroMorning.com