Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Le programme Jet Card de PrivateFly devient remboursable pour offrir plus de flexibilité aux utilisateurs de jets privés

Le programme Jet Card de PrivateFly devient remboursable pour offrir plus de flexibilité aux utilisateurs de jets privés
FacebookTwitterLinkedInPinterest
  • Les fonds versés avant le 30 juin pour le programme premium Jet Card de PrivateFly seront remboursables sous 90 jours
  • PrivateFly prévoit une envolée des réservations de jets privés en Europe dès que les restrictions de voyages seront levées

Paris, le 18 mars 2021 – Malgré les incertitudes actuelles, il est fort probable que la levée des restrictions de voyage entraînera une hausse rapide des locations de jets privés. Depuis le début de la pandémie, les Français cherchent et choisissent les options de réservations apportant le plus de flexibilité pour planifier leurs vacances. Ce sera encore le cas cet été. PrivateFly, filiale du groupe mondial Directional Aviation et spécialiste de l’affrètement de jets privés, s’adapte à cette demande et propose temporairement une offre Jet Card remboursable.

Le programme premium Jet Card de PrivateFly inclut déjà la garantie de disponibilité des appareils, des conditions de réservations et d’annulation privilégiées, un taux horaire fixe, ainsi qu’un service personnalisé du premier point de contact jusqu’au service après-vol. Désormais, les fonds versés pour la Jet Card avant le 30 juin seront remboursables sous 90 jours – procurant ainsi aux clients une protection contre tout changement de situation.

Cette flexibilité supplémentaire va permettre aux clients de PrivateFly de planifier leurs déplacements estivaux en toute sérénité et de devancer les réservations des autres touristes sur une période qui s’annonce extrêmement chargée.

En effet, PrivateFly prévoit une hausse considérable de la demande de location de jets privés prochainement ; une tendance déjà observée aux Etats-Unis. Les chiffres provenant des 12 états américains ayant relâché leurs restrictions de voyage sont encourageants : le trafic aérien de jets privés a augmenté de 11% au début du mois de mars par rapport à l’année dernière*.

« Les chiffres du secteur de l’aviation privée sont en hausse aux Etats-Unis depuis que les restrictions de voyages ont été assouplies. Tout nous pousse à croire que l’Europe suivra la même tendance dans les prochaines semaines », a déclaré Adam Twidell, PDG de PrivateFly.

Celui-ci observe de près le marché nord-américain car les raisons qui poussent les voyageurs à choisir l’option du jet privé sont les mêmes en France, en Europe ou de l’autre côté de l’Atlantique : éviter les aéroports bondés ou accéder à certaines destinations non desservies par les lignes régulières.

« Cette augmentation des réservations de jets privés aux Etats-Unis entraîne par ailleurs une pénurie d’appareils dans certains états. En France et en Europe, l’été est déjà une saison très chargée en temps ordinaire et cela risque de poser un vrai problème de disponibilité des jets privés », explique Adam Twidell. « C’est pour cette raison que notre programme Jet Card, qui garantit à nos clients une disponibilité des appareils tout au long de l’année, offre un vrai avantage dans la situation actuelle. »

Source: WINGX Global Market report