Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Le Leader Français de l’Impression 3D DAGOMA S’Implante à TISSEL

Le Leader Français de l'Impression 3D DAGOMA S'Implante à TISSEL
FacebookTwitterLinkedInPinterest

DAGOMA, leader européen du développement et du déploiement de solutions de fabrication à la demande, franchit une étape décisive dans son évolution en annonçant son déménagement vers un lieu chargé d’histoire et de potentiel : l’emblématique usine TISSEL.

Fidèle à la ville de Roubaix, sa nouvelle implantation se situe en cœur de ville, au sein de l’ancienne usine textile TISSEL, témoin du riche passé industriel de la région. Désormais, TISSEL est un espace de 11 000 m2 au service de l’accélération des acteurs régionaux de l’économie circulaire, lancé à l’initiative de la ville de Roubaix. DAGOMA rejoint ainsi un écosystème dynamique d’entreprises innovantes et socialement engagées telles que LA VIE EST BELT ou LES 3 TRICOTEURS. En intégrant TISSEL, DAGOMA continue à s’engager dans une approche durable et démontre que grâce à des solutions innovantes d’upcycling et en repensant la manière de produire, une industrie responsable en cœur de ville est possible. TISSEL est appelé à devenir un nouveau hub de l’économie circulaire, à l’impact social positif, grâce à la création et à la stimulation des échanges entre entrepreneurs et créateurs engagés.

Le déménagement de DAGOMA constitue une étape importante dans son évolution; l’entreprise met en œuvre son ambitieuse stratégie de pivotement amorcée depuis plusieurs années.

En ouvrant la porte à un agrandissement de ses installations, ce nouveau site à Roubaix annonce également la mise en place prochaine de nouvelles activités, ouvrant des perspectives prometteuses pour l’avenir de l’entreprise. Il offre à DAGOMA l’espace nécessaire non seulement pour aner et élargir son actuelle et future gamme d’imprimantes 3D professionnelles, mais aussi pour faire rayonner et agrandir sa ferme, actuellement composée de 300 imprimantes 3D. Cet atout la positionne déjà comme la plus grande usine d’imprimantes FDM d’Europe. Son nouvel espace lui permettra d’accueillir des projets de fabrication toujours plus ambitieux de la part de ses clients industriels.

Ce changement de lieu est donc une promesse d’avenir, marquant une étape vers la réalisation de nouveaux projets et l’engagement dans une démarche d’innovation continue pour DAGOMA.