Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr

L’Asie du Sud-Est plus accessible cet hiver

L’Asie du Sud-Est plus accessible cet hiver, grâce au nouveau programme de vols de Vietnam Airlines
FacebookTwitterLinkedInPinterest

L’Asie du Sud-Est plus accessible cet hiver, grâce au nouveau programme de vols de Vietnam Airlines

Paris, le 26 octobre 2023 –Vietnam Airlines, la compagnie aérienne nationale du Vietnam, est ravie de présenter son programme des vols pour la saison hiver 2023-2024. Tout en visant l’excellence, Vietnam Airlines s’engage à offrir aux voyageurs une expérience de vol unique, en mettant l’accent sur la sécurité, le confort et la connectivité.

Au départ de la France :

Forte du succès de la ligne aérienne, Vietnam Airlines proposera quotidiennement des vols vers Hanoï et Ho Chi Minh Ville au départ de Paris-CDG à partir du 29 octobre 2023 et jusqu’au 30 mars 2024. Une opportunité de découvrir cette destination qui offre une diversité incroyable en termes de culture, de paysages et d’expériences.

Fréquence quotidienne à destination de Hanoï :Départ de Paris (CDG) à 13h10 – Arrivée à Hanoï (HAN) à 6h50 (J+1)
Départ de Hanoï (HAN) à 23h05 – Arrivée à Paris (CDG) à 6h30 (J+1)4 fois par semaine à destination de Ho Chi Minh Ville :Départ de Paris (CDG) à 13h15 – Arrivée à Ho Chi Minh Ville (SGN) à 7h40 (J+1)
Départ de Ho Chi Minh Ville (SGN) à 23h25 – Arrivée à Paris (CDG) à 6h55 (J+1)Au départ du Vietnam :Grâce à des connexions fluides et 2 hubs principaux (Ho Chi Minh et Hanoï), Vietnam Airlines dessert plus de 50 destinations en Asie et en Océanie, les rendant facilement accessible au départ de Paris.

Dans cette optique, des destinations telles que Phnom Penh, la capitale cambodgienne aux charmes culturels uniques, Vientiane, la cité pittoresque du Laos, ou encore Siem Reap, située à proximité des magnifiques temples d’Angkor, se démarquent comme des options de premier choix pour une escapade loin du froid de l’hiver. Cette région d’Asie du Sud offre une saison sèche idéale pour les voyages, s’étendant de novembre à avril, avec des températures généralement comprises entre 25°C et 30°C.

À partir du 7 décembre 2023, Vietnam Airlines assurera une liaison directe avec Perth (Australie), à raison de trois allers-retours par semaine effectués par des avions modernes Boeing 787 Dreamliner.Le vol VN791 au départ de Ho Chi Minh décollera à 15h50 les lundis, jeudis et samedis pour atterrir à Perth à 23h05 le même jour (heure locale). 
Le vol VN790 au départ de Perth décollera à 00h50 les mardis, vendredis et dimanches, pour atterrir à Ho Chi Minh City à 06h10 le jour suivant. Retrouvez l’ensemble du programme des vols via ce lien. Pour rappel, Vietnam Airlines offre la possibilité de bénéficier d’un Transit Tour*. Idéal pour profiter d’un voyage 2 en 1 sur un temps d’escale, la compagnie propose à ses passagers en transit de s’échapper de l’aéroport le temps d’une excursion. Ce service est disponible pour les passagers voyageant sur des vols internationaux opérés par Vietnam Airlines, avec des correspondances de plus de 8 heures à Hanoï-Noi Bai et de plus de 6 heures à Ho Chi Minh Ville. Il est applicable aux billets émis en France pour des vols, vers l’Asie et l’Océanie via Hanoï et Ho Chi Minh Ville.* Serviceapplicable pour certaines classes de réservation et sur une sélection de destinations à l’aller et/ou au retour. Pour plus d’informations concernant les modalités : www.vietnamairlines.com

Source : Vietnam Airlines