Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

KEYPROD annonce de nouvelles fonctionnalités

FacebookTwitterLinkedInPinterest
  • KEYPROD annonce de nouvelles fonctionnalités pour renforcer les capacité de sa solution de suivi de production
  • Des fonctionnalités augmentant la productivité pour soutenir les objectifs d’efficacité et de rentabilités des industriels

Paris, France – le 30 Mai 2024 – la société KEYPROD, filiale de JPB Système, a annoncé de nouvelles fonctionnalités améliorant l’efficacité de sa solution de pilotage de la production (solution récompensée*), permettant aux fabricants de toutes tailles et de tous secteurs de réduire les temps d’arrêt de leurs machines.

Grâce à une combinaison d’intelligence artificielle, de dispositifs IoT et de sa plateforme web, la solution KEYPROD introduit un niveau avancé de digitalisation des environnements de production en traduisant les vibrations de n’importe quelle machine en indicateurs de performance industrielle.

La plateforme évolutive de KEYPROD, basée sur le cloud, connecte, suit et mesure l’efficacité des éléments du processus de fabrication. Cela offre une vision consolidée en temps réel des opérations de production pour analyser différents indicateurs de qualité et de performance, tels que l’efficacité globale des équipements (TRS). Les retours des utilisateurs indiquent que l’utilisation de KEYPROD permet une amélioration du TRS jusqu’à 15%**.

Les nouvelles fonctionnalités intégrées à la mise à jour de KEYPROD comprennent :

Un tableau de bord d'analyse des pertes globales qui indiquent aux industriels une répartition complète des inefficacités et des pertes de production. En analysant les données de performance, KEYPROD identifie les diverses sources de pertes, telles que les pannes de machines, les micro-arrêts ou les défauts. Cette analyse ciblée permet des actions correctives pour optimiser le TRS, augmentant ainsi la productivité et réduisant les coûts.



Un système d'alerte innovant qui permet aux opérateurs de réagir instantanément aux anomalies de production. Des notifications en temps réel permettent une intervention rapide pour empêcher que des problèmes mineurs ne s'aggravent, garantissant ainsi la continuité de la production et améliorant la réactivité des équipes face aux événements imprévus.



Une fonctionnalité de planification avancée qui transforme les opérations d'usine en analysant les données passées et actuelles. Cela permet une planification de production plus précise et adaptative, des flux de travail optimisés, des délais de production réduits et une amélioration des livraisons à temps.

Les dispositifs plug-and-play KEYNETIC et KEYVIBE de KEYPROD peuvent être aimantés sur les machines de production et installés en moins de 10 minutes sans nécessité l’arrêt des machines ou la connexion de câble. La plateforme web évolutive s’adapte aux besoins changeants de l’industrie en intégrant de nouvelles technologies au fil du temps. Cette adaptabilité en fait une solution avancée et flexible, rarement égalée par les produits existants sur le marché.

D’autres fonctionnalités de KEYPROD sont déjà en cours de développement, notamment un système de maintenance avancée intégré. Ce module promet de révolutionner la maintenance préventive en utilisant des analyses prédictives pour anticiper les besoins des machines, évitant ainsi les temps d’arrêt imprévus et prolongeant la durée de vie des équipements. De plus, KEYPROD sera bientôt équipé d’un système de retour d’information amélioré, augmentant son adaptabilité à toute configuration industrielle.

« En intégrant les retours de nos clients comme élément central de notre approche, chaque mise à jour ou développement que nous appliquons à KEYPROD aide à répondre aux défis réels identifiés par les utilisateurs. Les nouvelles fonctionnalités renforcent la capacité de KEYPROD à soutenir les objectifs des fabricants pour une production plus efficace et rentable, ce qui constitue l’aspect principal de sa proposition globale » explique Aurélien de Demandolx, Chief Operating Officer, KEYPROD.

*KEYPROD a reçu un Global Industrie Award deux années consécutives en 2023 et 2024.

**Utilisant la norme AFNOR NFE 60-182 reconnue par l’industrie.

KEYPROD a annoncé de nouvelles fonctionnalités améliorant l’efficacité de sa solution de pilotage de la production (solution récompensée*). .


La plateforme évolutive de KEYPROD, basée sur le cloud, connecte, suit et mesure l’efficacité des éléments du processus de fabrication.

.

KP – KEYNETIC-02.jpg


A propos de KEYPROD

Créé en 2019 le fournisseur de logiciels français KEYPROD, filiale de JPB Système, a conçu une solution de monitoring de production, qui permet aux fabricants, grands et petits et de tous secteurs, de réduire les temps d’arrêt en améliorant la surveillance des machines. Résultat de recherches et d’investissements approfondis, la plateforme web KEYPROD introduit un niveau avancé de numérisation dans les environnements de production et est conçue pour connecter, suivre et mesurer l’efficacité des éléments du processus de fabrication. L’efficacité opérationnelle (TRS) et tous les autres indicateurs de production sont collectés en temps réel et sont accessibles en moins de 10 minutes. Conçu pour être adaptable à tout type de machine, KEYPROD permet aux fabricants de gérer leur atelier à distance, améliorant ainsi la productivité et atteignant une augmentation de 10 à 15% du TRS. KEYPROD est basé à Montereau-sur-le-Jard, près de Paris, et emploie 30 personnes. Source: KEYPROD