Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
closing-award-2022-ok15-septembre
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Extension de la gamme de services de support équipements pour la flotte de 787-9 d’Air Premia

News Actualité Aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

La jeune compagnie hybride sud-coréenne a ajouté deux appareils au contrat de support équipements qu’elle détient avec AFI KLM E&M.

Paris, Amstelveen, Seoul, 20 Septembre 2022 – Fin 2020, Air Premia a rejoint la communauté des clients d’AFI KLM E&M exploitant des appareils 787, en établissant un partenariat à long terme par le biais d’un ensemble de services de support des équipements pour sa flotte de Boeing 787-9 (qui devrait à terme compter dix appareils). En raison des retards pris par l’industrie dans la livraison de ces nouveaux appareils, la compagnie aérienne sud-coréenne a décidé de louer deux 787-9 à Aergo Capital, qui seront bientôt intégrés à sa flotte.

Aujourd’hui, AFI KLM E&M et Air Premia ont annoncé l’extension de leur collaboration, en adjoignant ces deux appareils à l’accord de support équipements conclu entre les deux groupes.

Adaptation et réactivité

L’étendue des services fournis par AFI KLM E&M reste inchangée et couvre les réparations, le soutien logistique, la fourniture de pièces détachées et l’accès à l’outil de maintenance prédictive Prognos®. AFI KLM E&M a pu ajuster rapidement son offre commerciale afin de prendre en compte la réattribution de ces deux avions matures.

Pierre Teboul, SVP Commercial chez AFI KLM E&M, a déclaré : « Nous sommes ravis de voir Air Premia réitérer sa confiance dans notre groupe pour ces deux avions supplémentaires. Cela démontre non seulement l’utilité et l’expertise des services dédiés au 787 d’AFI KLM E&M, mais aussi la réactivité de nos équipes et leur capacité à répondre aux besoins urgents et évolutifs de nos clients. »

T.J. Choi, directeur de la maintenance d’Air Premia, a ajouté: « Air Premia est très reconnaissant à AFI KLM E&M d’avoir fait preuve d’une telle flexibilité pour répondre à nos besoins et assurer la couverture de ces deux 787-9 supplémentaires via leur offre de solutions équipements. L’intégration de ces deux nouveaux appareils est essentielle à la réalisation de la vision et des ambitions de notre compagnie aérienne, notamment en ce qui concerne l’extension de nos liaisons internationales. Nous ne doutons pas qu’AFI KLM E&M nous apportera un soutien de qualité afin de soutenir nos opérations et notre développement avec la plus grande efficacité. »

A propos de Air Premia

Air Premia est une compagnie aérienne hybride unique en son genre qui propose les meilleurs sièges et services de sa catégorie à des prix raisonnables. Elle s’appuie sur une structure opérationnelle efficace qui simplifie la configuration de la flotte et des sièges. Il s’agit du tout nouveau transporteur aérien hybride sud-coréen qui desservira des villes d’Asie du Sud-Est, notamment Ho Chi Minh Ville, Hanoi, Bangkok et Singapour, et proposera des vols directs de Séoul à Los Angeles et San José. Cette compagnie aérienne innovante porte l’expérience de vol de ses clients à un niveau supérieur en offrant des services haut de gamme à un prix raisonnable. Les 35 pouces d’espace pour les jambes offerts par ses sièges économiques seront les plus grands du monde, comparables aux sièges économiques plus des autres compagnies aériennes. La classe économique premium d’Air Premia offre un espacement des sièges de 42 pouces, avec des services tout compris comme la classe affaires régulière. Air Premia introduit les nouveaux et plus récents Boeing 787-9 Dreamliner dans l’ensemble de sa flotte, permettant ainsi aux clients de profiter pleinement de l’expérience en vol la plus avancée qui soit.

www.airpremia.com/

A propos d’AFI KLM E&M

Air France Industries KLM Engineering & Maintenance est un acteur majeur de la Maintenance Aéronautique multi-produits. Avec plus de 12 800 employés, AFI KLM E&M offre des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, de l’ingénierie et des interventions sur avion, à la maintenance des moteurs et au support des inverseurs de poussée et aérostructures, en passant par la gestion, la réparation et la fourniture de pièces et d’équipements aéronautiques à partir d’un puissant réseau logistique. AFI KLM E&M assure le support de près de 3000 avions appartenant à 200 compagnies aériennes domestiques et internationales.

www.afiklmem.com  – Follow us on Twitter: @afiklmem

AeroMorning.com