> 2 vols par semaine vers Agadir : mardi et samedi à partir du 3 septembre – exclusivité easyJet.
> 2 vols par semaine vers Athènes : mardi et samedi à partir du 28 mai, pour la saison estivale.
> 2 vols par semaine vers Malte : jeudi et dimanche à partir du 27 juin – exclusivité easyJet.
> 2 vols par semaine vers Prague : jeudi et dimanche à partir du 10 octobre.
> Ces nouveautés portent à 46 le nombre de destinations desservies par easyJet à Nice pour l’été 2024.
> easyJet demeure la deuxième compagnie court et moyen-courrier en France, y compris pour le domestique, et un acteur majeur de la connectivité entre les régions françaises et vers les destinations européennes phares.
> Les billets pour cette nouvelle liaison sont en vente dès à présent.
easyJet, deuxième compagnie aérienne en France et première en Europe en termes de réseau, propose dès aujourd’hui quatre nouvelles liaisons internationales au départ de Nice. En tant que première compagnie régionale en France – hors Paris et en termes de capacité – easyJet répond à un besoin de connectivité rapide et abordable des régions françaises entre elles et vers l’international.
Avec ces quatre nouveautés easyJet propose un large choix de destinations aux azuréens, idéales pour les vacances d’été comme d’automne : Agadir, ses eaux cristallines et ses spots de surf, Athènes, où la grandeur de l’Histoire est visible à chaque coin de rue, Prague, où la magie médiévale et l’élégance baroque se rencontrent, et Malte, joyau de la mer Méditerranée aux ruelles pittoresques. De quoi choisir entre escapade historique et culturelle ou plutôt plage, farniente et sports nautiques.
Ces quatre nouvelles liaisons depuis Nice seront opérées à raison de deux vols par semaine, le mardi et le samedi, à partir du 3 septembre 2024 pour Agadir, et à partir du 28 mai pour Athènes. Les vols vers Malte seront opérés le jeudi et le dimanche, à partir du 27 juin et ceux à destination de Prague le jeudi et le dimanche, à partir du 10 octobre.
Reginald Otten, Directeur général adjoint d’easyJet pour la France a commenté :
« Plus de 4 millions de passagers nous font confiance chaque année à Nice et renforcent notre relation de longue date avec les Niçois. Nous sommes heureux de leur proposer ces quatre nouvelles destinations attractives, Agadir, Athènes, Malte et Prague, qui portent à 46 le nombre de nos destinations desservies depuis Nice. »
Franck Goldnadel, président du directoire des Aéroports de la Côte d’Azur :
« Nous remercions vivement notre partenaire et client easyJet, premier transporteur de passagers au départ de Nice Côte d’Azur, de continuer d’œuvrer à renforcer la connexion directe de notre territoire aux principales destinations touristiques ou d’affaires. En opérant 46 destinations, dont un grand nombre exclusivement proposées par easyJet, la compagnie participe activement à notre stratégie de désenclavement et de rayonnement de notre territoire. »
*Prix aller simple par personne, taxes d’aéroport et frais de gestion inclus. Frais supplémentaires pour bagages. Voir easyJet.com pour plus d’informations. Tarif donné à titre indicatif en euros au 05/03/24.
Les billets sont disponibles sur www.easyJet.com ou depuis l’application mobile gratuite.
easyJet à Nice
- #1 sur la plateforme niçoise avec 31,7% de parts de marché
- 46 destinations depuis Nice
- 4,6 millions de passagers transportés en 2023
- +260 employés sous contrat de droit français
- Début des opérations : 1996
- Ouverture de la base : 2012