Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
thales aeromorning 1920x438 banniere 10 03 2025
thales aeromorning 1920x438 banniere 10 03 2025
banniere air formation aeromorning 2025

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

previous arrow
next arrow

Un deuxième robot de drapage automatisé chez STELIA

robot-drapage-stelia-aerospace-composites
FacebookTwitterLinkedInPinterest

STELIA Aerospace Composites investit dans un deuxième robot de drapage automatisé.

STELIA Aerospace Composites, dans une forte dynamique de croissance, investit dans un robot de drapage automatisé pour répondre à l’augmentation de cadence de l’A350 .
Livraison de ce nouveau robot de drapage le 04/05 sur le site de Salaunes
Il s’agit d’une machine de dépose automatique de nappes de carbone jusqu’à 300mm de large. Ce moyen de production permettra d’optimiser encore la fabrication des pièces A350 pour mieux répondre aux objectifs de montée en cadence et de productivité des avionneurs. Un plan de formation spécifique est mis en place pour former les équipes à ce nouveau moyen automatisé. Ce robot de drapage, développé aux Etats-Unis par la société FIVES CINCINNATI, est le troisième robot à être installé en Europe. Encore une nouvelle étape dimensionnante pour STELIA Aerospace Composites.
STELIA Aerospace Composites est une filiale à 100% de STELIA Aerospace. – Une présence sur tous les grands programmes aéronautiques (Airbus, ATR, Airbus Helicopters, Dassault, …) – Fournisseur d’Airbus pour les  cockpits A380, A320, A350, A400M. – Plus de 30 ans d’expérience dans les composites hautes performances – CA 2015 : 57,4 M€ – 670 employés – 30 000m2 de bâtiments industriels

Be the first to comment on "Un deuxième robot de drapage automatisé chez STELIA"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.