Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
crowdfunding-limatech-2024
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
crowdfunding-limatech-2024-fr
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

DELAIR obtient la certification qualité ISO 9001

FacebookTwitterLinkedInPinterest

Le fabricant de drones professionnels DELAIR obtient la certification qualité ISO 9001

Suite à l’audit mené par le cabinet DEKRA Certification du 14 au 16 décembre dernier, DELAIR décroche, pour ses activités de conception, fabrication, commercialisation, formation et maintien en conditions opérationnelles de drones et capteurs, la certification qualité ISO 9001:2015.

Cette certification témoigne du très haut niveau de qualité de services développé par DELAIR et de son engagement dans une démarche d’amélioration continue pour la satisfaction de ses clients. Avec cette certification DELAIR se positionne plus que jamais comme un leader industriel fiable en matière de conception et de production de drones.

« Obtenir cette certification qualité est une grande fierté pour l‘ensemble de l‘équipe DELAIR. Elle valide la performance de notre outil industriel, traduit notre volonté permanente de gagner en efficacité et surtout d’accroître la satisfaction de nos clients par la conception et la production de drones opérationnels, robustes et fiables couplés à un support client professionnel et réactif, doté d’une couverture mondiale » précise Bastien MANCINI, Président de DELAIR.

A propos de DELAIR

Créé en 2011 à Toulouse, DELAIR conçoit, fabrique et commercialise des drones de grande élongation pour des applications industrielles et de sécurité/défense. Présente dans plus de 70 pays avec des milliers de drones en opération, la société ambitionne d’être le leader européen du drone professionnel d’ici 2030. La société compte 60 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 7 millions d’euros en 2021 pour un bénéfice de 1.5 million d’euros.

Source : DELAIR