Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Corsair annonce son retour à Bamako

news actualités aéronautique aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Corsair continue de développer son réseau avec dynamisme et ouvre une nouvelle destination. En effet, la compagnie reprendra ses vols vers la capitale malienne à partir du 16 juin 2022, avec 3 fréquences par semaine depuis Paris-Orly.

Corsair annonce son retour au Mali avec la réouverture de la liaison Paris Orly-Bamako cet été. La compagnie aérienne connaît bien cette destination puisqu’elle l’avait desservie du 30 janvier 2018 au 15 septembre 2019. Ainsi, Corsair va ainsi relier à Bamako à Paris-Orly en 3 fréquences par semaine à partir du 16 juin 2022 jusqu’au 18 septembre 2022.

Ce retour de Corsair à Bamako va permettre de rendre plus accessible le transport aérien à cette période cruciale de l’année, où la demande est extrêmement forte, tant pour des motifs personnels et familiaux que pour des besoins professionnels

Programme – vols directs Paris-Orly / Bamako

Depuis Paris-Orly, les mardis, jeudis et dimanches

– Départ de Paris-Orly à 18h10

– Arrivée à Bamako à 21h55

Programme – vols directs Bamako / Paris-Orly

Depuis Bamako, les mardis, jeudis et dimanches

– Départ de Bamako à 23h55

– Arrivée le lendemain à Paris-Orly à 07h40

Paris-Orly/Bamako, à partir de 726€ TTC/personne (avec un bagage en soute)

Les vols seront opérés en Airbus A330-300 permettant d’accueillir 352 passagers dont 12 en Business, 12 en Premium et 328 en Economy. Avec cette configuration tri-classes Corsair propose ainsi une large gamme de produits, adaptée aux attentes de l’ensemble des segments de clientèle.

Corsair, voyagez en bonne compagnie

Avec cette nouvelle ouverture, Corsair fera voyager ses futurs clients « en bonne compagnie ». Sa nouvelle signature, dévoilée en début d’année 2022, « Voyagez en bonne compagnie » fait écho à la qualité de son produit et de son service. Cette nouvelle signature reflète l’attention portée par les employés de la compagnie pour répondre aux besoins et attentes des passagers, en vol et au sol. Corsair affiche ainsi son ambition de devenir la compagnie la plus recommandée sur ses destinations et s’engage à continuer à apporter toute son attention sur la qualité de son service.

Source : Corsair

AeroMorning.com