Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Comment les voyageurs français peuvent-ils profiter de la nouvelle exemption de visa pour la Chine ?

actualités aeronautiques spatiales aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Suite à l’annonce de la Chine concernant l’exemption de visa pour les citoyens français, la destination devient encore plus accessible grâce Qatar Airways.

Jusqu’au 30 novembre 2024, les détenteurs de passeports français, allemands, italiens, espagnols et néerlandais pourront se rendre en Chine sans visa, pour une durée maximale de 15 jours.

Qatar Airways, qui vient d’être récompensée aux World Travel Awards pour son engagement indéfectible en faveur de l’excellence et de l’expérience de voyage, propose 33 vols par semaine entre la France et Doha. Avec 38 vols quotidiens vers la Chine au départ de l’aéroport international Hamad de Doha, les voyageurs bénéficient de correspondances fluides et d’un accès à des destinations touristiques uniques. En septembre, Qatar Airways a repris ses vols vers Chengdu et Chongqing, en plus de ses services vers Pékin, Guangzhou, Hangzhou, Shanghai et Hong Kong.

La Chine est un pays très diversifié, caractérisé par ses populations diverses, des paysages variés et de nombreuses influences culinaires et culturelles. Voyager en Chine avec Qatar Airways offre aux voyageurs la possibilité de s’immerger dans un éventail d’influences orientales, et de découvrir l’histoire ancienne et le développement moderne du pays.

Les vols au départ de Paris CDG vers Pékin sont proposés à partir de 871 € (tarifs susceptibles d’être modifiés). Pour plus d’informations: https://www.qatarairways.com/fr-fr

Qatar Airways dessert les aéroports français suivants :

  • Charles de Gaulle (3x par jour)
  • Lyon (4x/semaine)
  • Toulouse (3x/semaine)
  • Nice (5x/semaine)

Qatar Airways dessert les villes chinoises suivantes :

  • Pekin (PKX)
  • Guangzhou (CAN)
  • Hangzhou (HGH)
  • Shanghai (PVG)
  • Chengdu (TFU)
  • Chongqing (CKG)

A propos du Groupe Qatar Airways
Compagnie aérienne aux multiples récompenses, Qatar Airways a remporté pour la dixième fois le titre de « Meilleure classe affaires du monde » lors des 2023 World Airline Awards, gérés par l’organisme international de notation du transport aérien, Skytrax. La compagnie aérienne continue d’être synonyme d’excellence, en remportant également les prix de la « meilleure compagnie aérienne du Moyen-Orient », du « meilleur salon de classe affaires au monde » et du « meilleur salon de classe affaires au monde pour la restauration », lors des prestigieuses récompenses qui se sont tenues pendant le salon du Bourget 2023. Qatar Airways a remporté sept fois le titre de « meilleure compagnie aérienne du monde » décerné par Skytrax (2011, 2012, 2015, 2017, 2019, 2021 et 2022).

Qatar Airways dessert actuellement plus de 160 destinations dans le monde entier, en passant par son hub de Doha, l’aéroport international Hamad, élu par Skytrax « Meilleur aéroport du monde » en 2021 et 2022 consécutivement. Cette année, l’aéroport international de Hamad a été classé par Skytrax comme le deuxième « meilleur aéroport au monde », et a reçu le titre de « Meilleur aéroport du Moyen-Orient » pour la neuvième fois consécutive, ainsi que celui de « Meilleur aéroport du monde pour le shopping ».
www.qatarairways.com