Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Cayman Airways intègre le Component Service Program 737 d’AFI KLM E&M

5ème meilleure compagnie aérienne
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Cayman Airways fait le choix d’une expertise éprouvée pour le support équipements de son nouveau 737-800.

Paris, Amstelveen, Miami, 6 février 2017 – La compagnie nationale des Îles Caïmans signe un contrat portant sur le support équipements complet du Boeing 737-800 qui a intégré sa flotte en décembre dernier. L’appareil était supporté par AFI KLM E&M avec son précédent opérateur. L’accord s’inscrit dans le cadre du Component Services Program (CSP) 737, opéré conjointement par AFI KLM E&M et Boeing. Lancé en 2005, le programme garantit à ses clients la maîtrise totale de leurs activités avec une expertise technique et logistique, et un accès express 24/7 aux stocks de pièces détachées. Cayman Airways est un nouveau membre bienvenu du CSP parmi les nombreux opérateurs soutenus par AFI KLM E&M à travers le monde notamment dans la zone Amériques et Caraïbes grâce aux bases industrielles de Barfield Inc., une filiale à 100% installée à Miami.

Une réactivité à toute épreuve
Ce contrat signe le premier accord entre AFI KLM E&M et Cayman Airways. 
Wayne Miller, Maintenance & Engineering V.P. de Cayman Airways, a déclaré :  » je suis heureux que nous commencions à travailler ensemble après avoir posé les bases d’un solide partenariat pour l’avenir « . 
Franck Becker, Directeur des Ventes Amériques d’AFI KLM E&M, a ajouté :  » en nous montrant souples et compréhensifs vis-à-vis des exigences opérationnelles spécifiques de Cayman Airways, nous leur avons donné confiance en notre expérience et notre capacité à mener des programmes de cette nature « .

En travaillant conjointement et en étroite collaboration, les deux groupes ont pu finaliser le processus en quelques semaines, du contact initial à la mise en place des opérations, pour respecter une date de livraison particulièrement serrée.

À propos de Cayman Airways
Cayman Airways dessert les Îles Caïmans en tant que porte-drapeau national depuis 1968. Avec une flotte de cinq Boeing 737, deux Twin Otter et deux Saab 340B+, la compagnie opère des vols directs entre Grand Cayman et de grandes villes américaines telles que Miami, Washington DC, Chicago ou New York, mais aussi entre les différentes îles de l’archipel et vers des destinations régionales : Jamaïque, Cuba, et Honduras. En tant que transporteur multinational, Cayman Airways respecte les règles de sécurité de trois entités aéronautiques distinctes: la CAA (Royaume-Uni), la FAA (États-Unis) et la CAA (îles Caïmans).

A propos d’AFI KLM E&M
Air France Industries KLM Engineering & Maintenance est un acteur majeur de la Maintenance Aéronautique multi-produits. Avec plus de 14 000 employés, AFI KLM E&M offre des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, de l’ingénierie et des interventions sur avion, à la maintenance des moteurs et au support FTR et aérostructures, en passant par la gestion, la réparation et la fourniture de pièces et d’équipements aéronautiques à partir d’un puissant réseau logistique. AFI KLM E&M assure le support de près de 1 500 avions appartenant à 200 compagnies aériennes domestiques et internationales.

www.afiklmem.com  ou  mobile.afiklmem.com