Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Boeing et United Airlines finalisent une commande de 737 MAX et de 787, avec l’achat record de 100 exemplaires du Boeing

FacebookTwitterLinkedInPinterest
  • United passe la plus grosse commande de 787 Dreamliner de l’histoire du Groupe.

  • La compagnie américaine étoffe sa flotte de 737 MAX en ajoutant 100 unités à son carnet de commandes.

NORTH CHARLESTON, Caroline du Sud, le 13 décembre 2022 — Boeing [NYSE : BA] et United Airlines [NASDAQ : UAL] annoncent ce jour que la compagnie aérienne investit dans sa future flotte avec une commande de 100 exemplaires du Boeing 787, assortie d’une option portant sur 100 unités supplémentaires. Cette commande de 787 Dreamliner est la plus importante de l’histoire de Boeing. Par ailleurs, la compagnie va également acheter 100 exemplaires du Boeing 737 MAX, exerçant 44 options existantes et passant 56 nouvelles commandes.

« United est sortie de la pandémie en se positionnant comme la première compagnie aérienne mondiale et le porte-étendard des compagnies américaines », a déclaré Scott Kirby, président-directeur général de United Airlines. « Cette commande renforce encore notre avance et crée de nouvelles opportunités pour nos clients, nos employés et nos actionnaires en accélérant notre plan visant à transporter un plus grand nombre de personnes vers un plus grand nombre de villes à travers le monde en leur offrant la meilleure expérience à bord. »

Le carnet de commandes de la compagnie compte actuellement plus de 530 avions Boeing, dont plus de 430 737 MAX.

« Cet investissement dans des avions Boeing 737 MAX et 787 aidera United Airlines à accélérer la modernisation de sa flotte, ainsi que sa stratégie de croissance mondiale », a déclaré Stan Deal, président-directeur général de la division Boeing Aviation Commerciale (BCA). « L’équipe Boeing est honorée de la confiance que United accorde à sa famille d’avions pour transporter des passagers et du fret aux quatre coins du monde au cours des décennies à venir. »

Le 787 Dreamliner apporte à United une efficience et une flexibilité hors pair dans l’ensemble de son vaste réseau de vols intérieurs et internationaux. Cet avion se caractérise par une baisse impressionnante de 25 % de la consommation de carburant par rapport aux avions qu’il remplace, en fonction de la configuration.

La famille 737 MAX est conçue pour offrir une meilleure fiabilité et des économies de carburant accrues sur le segment des monocouloirs. Sa consommation de carburant et ses émissions de CO2 sont inférieures de 20 % à celles des avions qu’il remplace, en fonction de la configuration.

À propos de Boeing

Groupe aéronautique mondial de premier plan, Boeing assure le développement, la construction et la prestation de services pour sa gamme d’avions commerciaux, de produits de défense et de systèmes spatiaux auprès de clients présents dans plus de 150 pays. Le Groupe compte parmi les tout premiers exportateurs américains et s’appuie sur les compétences d’un réseau international de fournisseurs pour saisir de nouvelles opportunités économiques, accélérer le développement durable et optimiser sa présence au sein des communautés. Forte de sa diversité, l’équipe de Boeing s’engage à innover pour l’avenir et à incarner les valeurs fondamentales du Groupe en matière de sécurité, de qualité et d’intégrité. Pour de plus amples informations : www.boeing.fr