Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Babcock soutient la prochaine génération de pilotes

news défense de Fabio gigante sur aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Babcock soutient la prochaine génération de pilotes d’avions militaires ukrainiens

Babcock International Group apporte un soutien vital à la prochaine génération de pilotes d’avions militaires ukrainiens alors qu’ils se préparent à piloter des avions de combat F-16. Les dix premiers pilotes en formation ont terminé avec succès la phase de formation au vol élémentaire (EFT) du programme de formation et de développement des pilotes de l’armée de l’air ukrainienne.

Le secrétaire d’État britannique à la Défense, Grant Shapps, a déclaré: “…Je voudrais féliciter ces courageux pilotes pour avoir terminé leur formation initiale ici au Royaume-Uni. Grâce à l’expertise de renommée mondiale de la RAF, ces pilotes ont reçu l’une des meilleures formations disponibles et se rapprochent désormais de la lutte contre l’invasion illégale de Poutine. Le Royaume-Uni a ouvert la voie au développement des capacités aériennes de l’Ukraine au cours des deux dernières années, en modernisant ses avions avec des équipements supplémentaires et en étant le premier pays à fournir des missiles de croisière à longue portée à l’Ukraine, qui a utilisé son armée de l’air avec des effets dévastateurs. dégradant la flotte russe de la mer Noire et endommageant gravement son quartier général. Cette étape représente un nouveau pas en avant pour les capacités aériennes de l’Ukraine: avec nos alliés, nous démontrons que nous continuerons à soutenir Kiev”.

Babcock a fourni l’avion Grob Tutor pour cette phase, y compris toutes les fonctions de support technique et opérationnel. L’équipe de la compagnie anglaise s’est assurée que le programme de formation était réalisé en amont et que la disponibilité de l’avion était de 100 %.Les instructeurs de la RAF ont enseigné aux pilotes les procédures générales de maniement, le vol aux instruments, la navigation à moyenne et basse altitude et le vol en formation. Les diplômés passeront à la phase suivante de leur formation en vol, soutenue par Babcock, pour les préparer à la formation sur l’avion F-16, utilisé par d’autres pays de l’Air Force Capability Coalition, notamment le Danemark, les Pays-Bas et les États-Unis.

L’année dernière, les États-Unis et certains pays européens ont lancé des programmes parallèles pour former des pilotes et des responsables de la maintenance ukrainiens, coordonnés par une coalition internationale présidée par le Danemark, les Pays-Bas et les États-Unis. Ce dernier formera 12 pilotes ukrainiens en 2024. David Lockwood, PDG de Babcock, a déclaré que «la disponibilité des avions est essentielle aux opérations militaires et notre équipe se tient aux côtés de la RAF, garantissant que les meilleurs instructeurs de vol du Royaume-Uni disposent de tout ce dont ils ont besoin pour former la prochaine génération. des pilotes militaires ukrainiens des avions à réaction rapides ukrainiens.

En tant que partenaire capacitaire, Babcock est fier de soutenir l’Ukraine dans les domaines terrestre, maritime et aérien. Félicitations aux pilotes et bonne chance pour la prochaine phase de formation. Babcock a déclaré qu’elle restait ferme dans son engagement à fournir un soutien essentiel aux opérations militaires ukrainiennes. Dans le cadre de l’accord tripartite entre Babcock, le gouvernement britannique et le gouvernement ukrainien, Babcock est le principal partenaire industriel du programme de renforcement des capacités de l’Ukraine et soutient actuellement la marine ukrainienne dans le maintien de deux mesures de lutte contre les mines suite à leur transfert de la marine royale britannique.

De plus, Babcock fournit un soutien opérationnel aux véhicules blindés terrestres, tels que les chars Challenger 2, en formant le personnel ukrainien et en gérant les équipements vitaux, les chaînes d’approvisionnement et les pièces de rechange. Fabio Gigante pour AeroMorning