Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

ALTITUDE AEROSPACE France obtient son Agrément

news actualités aéronautique aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

ALTITUDE AEROSPACE France obtient son Agrément DOA EASA.


Toulouse, le 3 décembre 2021
ALTITUDE AEROSPACE France poursuit son développement et annonce l’obtention de l’agrément « Organisme de conception » (DOA EASA 21J.729) délivré par l’Agence Européenne de la Sécurité Aérienne (EASA).
L’entreprise peut désormais certifier ses propres modifications et réparations au travers de son agrément sur un large scope tel que la structure, les intérieurs d’avion ainsi que les équipements et systèmes électriques qui y sont associés, et enfin les systèmes hydromécaniques applicables aux portes.
« L’obtention de cette certification est une belle reconnaissance du travail accompli par notre équipe et témoigne de notre expertise accrue dans le domaine des modifications et réparations d’avions en service », a déclaré Mme Laetitia Chaynes, CEO d’Altitude Aerospace France.
« Cet agrément nous permet aujourd’hui de pouvoir offrir des services en certification multi autorité puisque le Groupe possède déjà un agrément de conception via son DAO Transport Canada et ses délégués FAA.

L’agrément EASA vient compléter notre offre et va permettre d’accroitre la collaboration et les synergies entre nos différentes entités », ajoute
la Présidente du Groupe Altitude Aerospace, Mme Nancy Venneman.


À propos du Groupe ALTITUDE AEROSPACE

www.altitudeaero.com
Fondé en 2005, ALTITUDE AEROSPACE est un bureau d’étude en ingénierie qui se spécialise dans la conception, l’analyse structurelle et la certification tant pour le développement de nouveaux programmes d’aéronefs que pour l’entretien de flottes d’avions existantes.
L’entreprise s’est créé une solide réputation auprès des manufacturiers d’équipements d’origine. Elle collabore étroitement au développement de sous-ensembles d’envergure tels que des sections de fuselage, des caissons de voilure et des portes. De plus, le Groupe ALTITUDE AEROSPACE apporte son soutien à de nombreuses compagnies aériennes à l’échelle mondiale dans la modification et la réparation d’avions via son DAO Transport Canada, son DOA EASA et ses délégués FAA.

Le groupe emploie plus de 120 ingénieurs sur trois sites; Montréal (Canada), Toulouse (France) et Portland, Oregon (USA).

Source: Altitude Aerospace









AeroMorning.com