Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Algérie : 30 fréquences aller-retour en saison hiver

ASL Airlines France a commencé le 30 octobre son programme hiver vers l’Algérie qui comprend une trentaine de fréquences hebdomadaires aller-retour. Le rétablissement de l’accord bilatéral entre la France et l’Algérie, autorisant une augmentation du nombre de vols entre les deux pays, permet à ASL Airlines France de proposer autant de vols pendant la saison hiver 2022/2023 qu’elle en a assuré cet été. « Nous renouons pour la première fois depuis le début de la pandémie, il y a maintenant plus de deux ans, avec une exploitation optimale entre la France et l’Algérie. Notre programme hiver qui comprend 30 vols aller-retour chaque semaine, a été conçu pour répondre à la demande croissante d’une desserte aérienne de qualité entre nos deux pays, intégralement approuvée par les autorités de l’aviation civile, et offrant un service plébiscité par nos clients. » précise Éric Vincent, directeur commercial et du programme Du 30 octobre 2022 au 25 mars 2023, ASL Airlines France desservira Alger, Oran, Annaba et Béjaïa au départ de Paris, Lille, Lyon et Mulhouse.
FacebookTwitterLinkedInPinterest

France – Algérie :  ASL Airlines France propose 30 fréquences aller-retour en saison hiver

ASL Airlines France a commencé le 30 octobre son programme hiver vers l’Algérie qui comprend une trentaine de fréquences hebdomadaires aller-retour.

Le rétablissement de l’accord bilatéral entre la France et l’Algérie, autorisant une augmentation du nombre de vols entre les deux pays, permet à ASL Airlines France de proposer autant de vols pendant la saison hiver 2022/2023 qu’elle en a assuré cet été. 

« Nous renouons pour la première fois depuis le début de la pandémie, il y a maintenant plus de deux ans, avec une exploitation optimale entre la France et l’Algérie. Notre programme hiver qui comprend 30 vols allerretour chaque semaine, a été conçu pour répondre à la demande croissante d’une desserte aérienne de qualité entre nos deux pays, intégralement approuvée par les autorités de l’aviation civile, et offrant un service plébiscité par nos clients. » précise Éric Vincent, directeur commercial et du programme

Du 30 octobre 2022 au 25 mars 2023, ASL Airlines France desservira Alger, Oran, Annaba et Béjaïa au départ de Paris, Lille, Lyon et Mulhouse.