Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr

AJET, filiale à part entière de Turkish Airlines, débutera ses vols en 2024

AJET, filiale à part entière de Turkish Airlines, débutera ses vols en 2024
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Créée en 2008 pour répondre aux besoins de transport aérien de l’Anatolie avec des options avantageuses, AnadoluJet, marque à succès de Turkish Airlines, mènera ses opérations sous le nom de « AJet Air Transportation Inc. » en tant que filiale à part entière de Turkish Airlines, à partir de la fin du mois de mars 2024.

Lors d’un événement organisé au Turkish Technic Hangar de l’aéroport Sabiha Gökçen d’Istanbul, en présence des dirigeants de Turkish Airlines Inc., AJET a pris officiellement place dans le secteur de l’aviation sous son nouveau nom.

Ahmet Bolat, président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines, a commenté la création de AJET : « Conformément à nos objectifs pour les dix prochaines années, nous sommes fiers d’avoir entamé le processus de création de notre AJET. Les efforts et le dévouement que nous avons déployés pendant une longue période ont porté leurs fruits, et nous introduirons AJet dans le ciel à la fin du mois de mars 2024, avec le programme d’été. Nous sommes convaincus qu’AJet, sous son nouveau nom, deviendra un acteur important dans l’industrie de l’aviation à bas prix à l’échelle mondiale. »

La compagnie, établie en tant que compagnie aérienne low-cost aux normes mondiales et pour renforcer sa position concurrentielle sur le marché, poursuivra ses opérations basées sur les aéroports d’Istanbul Sabiha Gökçen et d’Ankara Esenboğa à partir de la fin du mois de mars 2024.

Conformément à sa vision du développement durable, la compagnie prévoit d’opérer dans le respect de l’environnement et d’entrer sur le marché du « Low Cost » avec une approche innovante. En simplifiant les services offerts et en utilisant une configuration de classe économique, la compagnie vise à refléter l’avantage de coût dans le prix des billets, rendant les services de transport aérien accessibles à un public plus large.

Source : AJET