Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Airbus Corporate Jet Centre propose un niveau de confort et d’innovation inégalé

airbus-corporate-jet-centre
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Airbus Corporate Jet Centre propose un niveau de confort et d’innovation inégalé pour les passagers des compagnies aériennes

Toulouse, le 15 juillet 2016 Airbus Corporate Jet Centre (ACJC), créateur de solutions sur-mesure – porteur et cabine – pour l’aviation privée et commerciale, va au-delà des standards actuels de l’aviation commerciale en présentant des mini-suites pleine-hauteur pour les zones première classe des compagnies, à ce jour certifiées pour l’aviation d’affaire.

ACJC, leader en aménagement de cabines de monocouloirs, a franchi une nouvelle étape dans l’innovation en réalisant des mini-suites pleine-hauteur inédites, créées par le studio de design créatif d’ACJC et intégrées à bord d’un ACJ319.

Chaque suite présente 2,5m² d’espace individuel intelligemment aménagé, incluant un large siège convertible en un vrai lit de 84×200 cm. Cet espace privé a été pensé pour fournir au passager l’environnement le plus adapté et pratique possible, comprenant plusieurs espaces de rangement ingénieux, dont celui au-dessus du siège, redessiné, puis une table pliante polyvalente, aussi bien appropriée pour dîner que pour travailler et enfin un écran haute-définition (HD) de 32 pouces.

La conception de ces zones, uniques et complexes, a représenté un défi technique pour ACJC, notamment en termes de régulations de pression et de température, de gestion du flux d’air et de l’éclairage, pour offrir une zone confortable et sécurisée.

Fort de ce succès, de la satisfaction du client et de son expérience, la filiale d’Airbus travaille désormais sur des concepts de mini-suites pleine-hauteur pour l’A380. « Etant en contact avec des compagnies aériennes, nous avons observé que ce type de produit pourrait être adapté à la stratégie de ces compagnies, en accord avec leur culture, leur image de marque et leurs opérations » déclare Sylvain Mariat, Responsable du Studio de Design Créatif d’ACJC.

« A travers cette démarche, ACJC souhaite capitaliser son expérience acquise sur le marché VIP, reconnu pour son avant-gardisme, pour offrir aux passagers des compagnies aériennes la pointe de la technologie et de l’innovation, tout en intégrant les contraintes spécifiques liées à ce secteur » conclut Joël Frugier, Directeur Général d’ACJC.