Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
closing-award-2022-ok15-septembre
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Nouvelle ligne et nouvelle compagnie à l’aéroport Nantes

FacebookTwitterLinkedInPinterest
  • Nouvelle ligne directe Nantes/Podgorica
  • 1 vol direct par semaine dès le 7 mai 2022, chaque samedi
  • Air Montenegro : nouvelle compagnie à Nantes Atlantique

La compagnie aérienne monténégrine Air Montenegro et VINCI Airports annoncent une nouvelle liaison directe de Podgorica à Nantes pour relier le Monténégro au Grand Ouest : 

  • 1 vol direct par semaine le samedi, à partir du 7 mai 2022

Les vols seront opérés en Embraer 195 de 116 sièges. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes en agences de voyages, sur le site internet https://airmontenegro.com/ et sur le site de l’aéroport www.nantes.aeroport.fr

Joyau caché de l’Europe, le Monténégro est reconnu comme une destination touristique unique en raison de sa beauté naturelle et de son offre diversifiée. Cette liaison permettra aux Ligériens de s’évader en moins de trois heures dans la capitale monténégrine, idéalement située pour profiter des bouches du Kotor, l’un des plus beaux fjords d’Europe, des 295 km de côtes et leurs 117 plages, ou encore des 5 parcs naturels du pays…

Cyril Girot, Directeur de l’aéroport Nantes Atlantique – VINCI Airports, souligne :

« Nous sommes très heureux d’accueillir Air Monténégro, une nouvelle compagnie à l’aéroport Nantes Atlantique. La compagnie nationale monténégrine desservira en direct la capitale Podgorica, riche d’un patrimoine insoupçonné et porte d’entrée stratégique pour découvrir les atouts de la région. Cette liaison contribuera assurément à une meilleure connectivité entre nos deux pays et vient diversifier l’offre d’évasion en direct de notre territoire ».

Predrag Todorović, CEO d’Air Montenegro ajoute :

Les vols directs entre Podgorica et Nantes sont un pont important entre la France et le Monténégro. Nous avons réalisé de nombreuses collaborations avec des tour-opérateurs français, et nous sommes particulièrement satisfaits du grand intérêt porté à nos vols et au Monténégro comme destination. Nous voulons offrir un vol sûr et agréable à un nombre croissant de passagers et de touristes français qui choisissent de visiter un joyau méconnu de la Méditerranée. Nous pensons que ce n’est que le début d’une coopération fructueuse avec VINCI Airports que nous construirons dans les années à venir.

Pour accompagner les projets de déplacement dans le contexte sanitaire :

Toutes les informations sont réunies sur le site web de l’aéroport :

  • connaître les conditions d’entrée et de séjour de chaque pays,
  • connaître les conditions de retour en France,
  • choisir une destination,
  • organiser sereinement son voyage,
  • réserver des billets d’avion.

https://www.nantes.aeroport.fr/fr/vols-voyages/conseils-pour-voyager-en-2021

Un dispositif sanitaire pour permettre un voyage en toute sérénité 

Au-delà des protocoles sanitaires stricts toujours en vigueur à l’aéroport depuis 2020 et certifiés par Bureau Veritas, un centre de tests et d’informations COVID-19 est accessible sur l’esplanade de l’aéroport sans réservation.

A propos d’Air Montenegro

En tant que l’une des plus jeunes compagnies aériennes nationales d’Europe, Air Montenegro s’engage à fournir un service client sûr et fiable, à des prix compétitifs pour un grand nombre de destinations disponibles. Air Montenegro vise à faire du Monténégro une destination internationale accessible et importante, reliant les aéroports de Podgorica (la capitale du Monténégro) et de Tivat (ville sur la côte) avec d’autres villes européennes.

A propos de VINCI Airports

Premier opérateur aéroportuaire privé au monde, VINCI Airports gère 53 aéroports dans 12 pays en Europe, en Asie et sur le continent américain. Grâce à son expertise d’intégrateur global, VINCI Airports développe, finance, construit et exploite les aéroports en apportant sa capacité d’investissement et son savoir-faire dans l’optimisation de la performance opérationnelle, la modernisation des infrastructures et la conduite de leur transition environnementale. VINCI Airports est le premier opérateur aéroportuaire à s’être engagé dans une stratégie environnementale à l’échelle internationale en 2016, pour atteindre l’objectif zéro émission nette sur l’ensemble de son réseau d’ici 2050.

Source : Air Montenegro 

AeroMorning.com