Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr

Air France-KLM et Etihad Airways annoncent un partenariat dans le domaine de la fidélisation

Air France-KLM et Etihad Airways annoncent un partenariat dans le domaine de la fidélisation
FacebookTwitterLinkedInPinterest
  • Les membres des programmes de fidélité Flying Blue et Etihad Guest voyageant sur Air France, KLM ou Etihad Airways peuvent désormais cumuler et dépenser des Miles sur le programme de fidélité de leur choix.
  • Dans le cadre de leur partenariat élargi annoncé en septembre 2023, les clients d’Air France-KLM et d’Etihad Airways ont désormais accès à plus de 60 destinations supplémentaires au-delà d’Abu Dhabi, Paris et Amsterdam.

Le Groupe Air France-KLM et Etihad Airways, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis, annoncent aujourd’hui un nouveau partenariat entre leurs programmes de fidélité respectifs, faisant suite au protocole d’accord signé entre les deux groupes aériens en septembre 2023.


Dans le cadre de ce nouveau partenariat, les membres de Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France et de KLM, et ceux d’Etihad Guest, le programme de fidélité d’Etihad, pourront désormais gagner et dépenser des miles sur le programme de fidélité de leur choix lors de leurs voyages sur Air France, KLM ou Etihad. Des avantages réciproques dédiés aux membres Elite seront annoncés prochainement.


Grâce au protocole d’accord signé plus tôt cette année, les clients d’Air France-KLM et d’Etihad Airways ont désormais accès à plus de 60 destinations supplémentaires dans le monde, élargissant ainsi les possibilités de cumuler et de dépenser des Miles.


Ce partenariat entrera en vigueur dès aujourd’hui, quelques semaines après le vol inaugural d’Air France entre Paris Charles de Gaulle et l’aéroport international d’Abu Dhabi, le 29 octobre dernier.


Les Miles Flying Blue permettent de profiter d’une vaste gamme d’avantages comme la réservation de vols et de séjours à l’hôtel dans le monde entier, la location de voitures ou l’achat d’articles de la boutique Flying Blue. Les Miles Etihad Guest peuvent également être dépensés pour la réservation de vols, de séjours à l’hôtel et de vacances partout dans le monde ou dans la boutique Etihad Guest Reward.


Air France propose actuellement un vol quotidien entre son hub de Paris-Charles de Gaulle et l’aéroport international d’Abu Dhabi, tandis qu’Etihad assure des vols quotidiens vers Paris- Charles de Gaulle et Amsterdam Schiphol au départ de l’aéroport international d’Abu Dhabi.

Source : Air France-KLM