Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr

Air Caraïbes | Lancement de la nouvelle ligne Paris-Cancún !

news actualités aéronautique aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Réservation dès à présent, envol dès le 22 octobre :
Air Caraïbes lance sa nouvelle ligne Paris-Cancún !

Paris-Orly, le 16 mars 2022 – Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, est heureuse d’annoncer l’ouverture officielle de sa nouvelle ligne à destination de Cancún (Mexique), au départ de Paris-Orly 4. Ce lancement, prévu initialement en 2020, avait été reporté en raison de la pandémie et des restrictions de voyage. Cette ligne verra donc le jour à compter du 22 octobre 2022. Elle illustre la stratégie de la compagnie qui vise à étendre son réseau transatlantique au sein de l’arc caribéen.

A partir du 22 octobre, à raison de 2 vols par semaine (les mercredis et samedis), puis d’une 3ème fréquence ajoutée en décembre (les lundis), Air Caraïbes s’envolera vers le Mexique. Les vols décolleront de Paris-Orly 4 à 11h30, pour une arrivée à Cancún à 16h45 (11h15 de vol). Au retour, les vols partiront de Cancún à 18h55 pour une arrivée à Paris-Orly 4 à 10h20 le lendemain (9h25 de vol).

Grâce à l’offre Train + Air, les principales gares de la métropole, Nantes, Lyon, Bordeaux, Rennes et Lille notamment, seront reliées elles aussi à Cancún.

Ces vols seront opérés en Airbus A350-900, l’un des avions les plus modernes et performants de la flotte Air Caraïbes, conçu spécialement pour les vols long-courriers. Plus spacieux, confortable, léger, silencieux, et respectueux de l’environnement… cet appareil nouvelle génération possède de nombreuses qualités garantissant aux passagers le meilleur des voyages transatlantiques.

L’A350-900 d’Air Caraïbes propose trois classes de voyage :

  • 18 sièges en Madras (Classe Affaires)
  • 45 sièges en Caraïbes (Classe Premium Economy)
  • 326 sièges en Soleil (Classe économique)

Au tarif d’appel de 385€ TTC A/R par personne, les vols sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur le site de la compagnie www.aircaraibes.com, auprès de la centrale de réservation en France métropolitaine 0 820 835 835 et en agences de voyage.

Edmond Richard, Directeur Général Délégué d’Air Caraïbes déclare : « L’ouverture de cette ligne est le signe de la poursuite de notre développement et de l’entrée dans une nouvelle dynamique pour 2022, Chargée d’histoire, de culture et de paysages naturels à couper le souffle, le Mexique, présente un intérêt croissant pour le marché français ; l’utilisation des meilleurs appareils du marché en étendant notre horizon caribéen, grâce à cette destination, a tout son sens pour Air Caraïbes et ses clients. »

AeroMorning.com