Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

La TAP dévoile le soutien de 3 nouvelles organisations jusqu’en 2026

La TAP dévoile le soutien de 3 nouvelles organisations jusqu'en 2026
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Les clients du programme TAP Miles&Go peuvent faire don de leurs miles pour des voyages solidaires afin d’aider les communautés dans le besoin.

TAP Air Portugal soutiendra trois nouvelles organisations sociales jusqu’en 2026. Par le biais du programme TAP Miles&Go, la compagnie aérienne fera don de miles à Apoiar, Orbis et Sol Sem Fronteiras. Ces organisations ont été sélectionnées parmi plus de 100 candidatures soumises au programme TAP Donate Miles pour la période de trois ans 2024-2026.

Les miles donnés par la TAP sont complétés par la générosité des clients de TAP Miles&Go qui, en donnant des miles, offrent à ces organisations la possibilité de voyager par solidarité sur le réseau de lignes aériennes de la TAP. Chacune des trois organisations reçoit un don d’un million de miles, offerts par la TAP l’année de son adhésion au programme TAP Donate Miles, et un million supplémentaire offert par les clients. Ces miles sont ensuite échangés contre des voyages pour apporter l’aide là où elle est nécessaire.

TAP Donate Miles “Causas com Asas” (Causes avec des ailes) est l’initiative de responsabilité sociale de la TAP, créée en 2007, qui a aidé jusqu’à présent plus de 60 organisations sociales dont les projets répondent aux objectifs définis par la société dans le cadre de son programme de développement durable.

APOIAR – Associação Portuguesa de Apoio a África est une organisation non gouvernementale portugaise créée en 1995 qui promeut des projets de développement dans les domaines de la nutrition, de la santé, de l’éducation et de la formation et qui, depuis 2012, se concentre sur le Mozambique. Dans un pays où 35 % de la population vit dans une situation d’insécurité alimentaire et nutritionnelle, APOIAR a déjà aidé environ 15 000 personnes.

ORBIS a été créée en 2006 dans le but d’autonomiser les communautés vulnérables grâce à des projets qui favorisent leur développement équitable, intégral et durable. Elle travaille principalement en Angola, au Mozambique, en Guinée-Bissau, à São Tomé et Príncipe et au Brésil dans des domaines tels que l’éducation, la santé, l’emploi et la formation professionnelle.

Sol Sem Fronteiras s’engage à « veiller à ce que chaque jeune et chaque enfant ait accès à une éducation de qualité, en promouvant la solidarité et la justice sociale » dans des pays tels que l’Angola, le Brésil, le Cap-Vert, la Guinée-Bissau, le Mozambique, le Portugal et São Tomé et Principe.

À propos de TAP Air Portugal

TAP Air Portugal est la première compagnie aérienne du Portugal, membre de Star Alliance depuis 2005. En activité depuis 1945, TAP Air Portugal possède son hub à Lisbonne, une plateforme d’accès privilégiée en Europe, au carrefour de l’Afrique, de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud. TAP Air Portugal est la première compagnie aérienne au monde entre l’Europe et le Brésil. Cet hiver, TAP propose plus de 1 050 vols par semaine desservant 80 villes de 30 pays à travers son réseau de destinations, qui comprend six aéroports au Portugal, dix en Amérique du Nord, douze en Amérique centrale et du Sud, treize en Afrique et au Moyen-Orient et trente-neuf en Europe (en plus du Portugal).

La TAP s’est clairement engagée à moderniser sa flotte et à offrir à ses clients le meilleur produit du secteur. La compagnie portugaise exploite l’une des plus jeunes flottes au monde, avec tous les appareils NEO de nouvelle génération d’Airbus : A320neo, A321neo, A321LR et A330neo, avec une efficacité supérieure et des niveaux d’émission réduits. La TAP exploite également 19 avions Embraer dans sa flotte régionale (TAP Express). La TAP est classée par Airline Ratings parmi les 25 compagnies aériennes les plus sûres au monde. TAP Air Portugal a été reconnue et récompensée en tant que première compagnie aérienne d’Europe vers l’Afrique, ainsi que première compagnie aérienne d’Europe vers l’Amérique du Sud par les World Travel Awards en 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023 et 2024.

www.flytap.com