Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr

Liebherr-Aerospace Toulouse organise la seconde édition de son événement recrutement Experts’ Meeting

Liebherr-Aerospace Toulouse organise la seconde édition de son événement recrutement Experts' Meeting
Quand :
04/07/2019 @ 18:30 – 19:30
2019-07-04T18:30:00+02:00
2019-07-04T19:30:00+02:00
Où :
musée Aeroscopia de Toulouse Blagnac
1 Allée André Turcat
31700 Blagnac
France
Liebherr-Aerospace Toulouse organise la seconde édition de son événement recrutement Experts' Meeting @ musée Aeroscopia de Toulouse Blagnac | Blagnac | Occitanie | France
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Liebherr-Aerospace Toulouse SAS, centre d’excellence pour les systèmes d’air aéronautiques du Groupe Liebherr, est à la recherche de nouvelles collaboratrices et de nouveaux collaborateurs. Dans le cadre de son plan de recrutement 2019, 70 postes restent à pourvoir dans de nombreux secteurs de l’entreprise.

Dans ce contexte, après le succès de sa première édition d’ « Experts’ Meeting » organisé en février 2019, Liebherr-Aerospace Toulouse SAS lance dès à présent la deuxième édition de son événement recrutement, le 4 juillet à partir de 18h30 au musée Aeroscopia de Toulouse Blagnac.

L’objectif : recruter les talents de demain dans plusieurs secteurs d’activités dont : la Mécanique, l’Electromécanique, la Supply Chain, la Qualité, la Thermodynamique, l’Aérodynamique ou encore l’Automatique.

Pour participer, les candidatures vidéos ainsi que les curriculums vitae doivent être déposés en ligne sur la plateforme Visiotalent du 27 mai au 23 juin : https://explore.visiotalent.com/liebherr-experts-meeting/

Les candidats présélectionnés seront invités à l’évènement afin de rencontrer les équipes de Liebherr-Aerospace Toulouse et passer des entretiens de recrutement sous les ailes des aéronefs du musée Aeroscopia.