Air Transat augmente son offre vers le Canada et ajoute un vol supplémentaire au départ de Toulouse
Toulouse, le 12 avril 2018 – Air Transat, compagnie régulière canadienne, renforce son offre pour l’été 2018, augmentant ainsi ses capacités à destination de Montréal au Canada au départ de l’aéroport de Toulouse.
Ainsi, les voyageurs profiteront de 4 vols directs par semaine (au lieu de 3) au départ de Toulouse.
Ce vol supplémentaire permettra plus de flexibilité, auquel s’ajoute également les vols domestiques au départ de Montréal, mis en place depuis plus de deux ans. De Toulouse, les voyageurs pourront ainsi, une fois arrivés à Montréal, poursuivre leur voyage vers Québec, Toronto, Calgary et Vancouver. Le programme des vols a été conçu pour connecter les vols en provenance et à destination de l’Europe et les vols domestiques.
Air Transat propose également l’option multi-destinations qui permet d’atterrir dans une ville et de repartir d’une autre ville, sans frais supplémentaires. Autant d’atouts pour découvrir ce grand pays qu’est le Canada.
« L’augmentation de nos capacités offre plus de choix aux voyageurs finaux, indique Lydia Morinaux, Directrice Générale France d’Air Transat. Elle s’inscrit bien dans notre stratégie point à point, de venir chercher le client là où il réside, partout en France, pour l’emmener jusqu’à sa destination finale. C’est un argument clé dans la relation client et qui renforce notre position de leader, unique sur le marché, vers le Canada à partir de huit villes françaises. »
« La ligne Toulouse-Montréal d’Air Transat se développe d’année en année, indique Catherine Gay, directrice du Développement aéronautique d’ATB. Nous le constatons : les Canadiens sont de plus en plus intéressés par la découverte de notre région, et c’est une bonne nouvelle pour l’économie locale. Les habitants d’Occitanie veulent, quant à eux, visiter le Québec mais aussi les grands espaces nord-américains ; les correspondances proposées par Air Transat depuis Montréal vers plusieurs villes du Canada facilitent cela », conclut Catherine Gay.
Source: airtransat.fr