Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Une neuvième mise en orbite réussie pour la PME Unseenlabs

FacebookTwitterLinkedInPinterest

Une neuvième mise en orbite réussie pour la PME Unseenlabs (surveillance maritime depuis l’espace)

[BRO-9] Une neuvième mise en orbite réalisée avec succès pour Unseenlabs

Rennes, le 17 avril 2023 – Unseenlabs, le premier fournisseur mondial de données et de solutions de radiofréquences pour la surveillance maritime, annonce le succès du lancement de son neuvième satellite, BRO-9. Ce dernier a été lancé dans le cadre de la mission Transporter-7 de SpaceX, depuis la base de Vandenberg en Californie, samedi dernier. La communication a été établie avec succès quelques heures après le lancement.

Depuis 2019, Unseenlabs a lancé un total de neuf satellites pour fournir à ses clients des données et des solutions de radiofréquences pour la localisation et la caractérisation des activités en mer. La croissance de sa constellation permet à Unseenlabs d’augmenter ses capacités d’acquisition de données et de continuer à améliorer ses solutions.

« Nous sommes ravis d’avoir collaboré avec Exolaunch et SpaceX pour faire de ce lancement un succès », a déclaré Jonathan Galic, co-fondateur et CTO d’Unseenlabs. « BRO-9 est opérationnel et nous sommes impatients d’utiliser ses capacités pour continuer à améliorer nos solutions pour nos clients.

« Nous sommes ravis de ce lancement réussi. Il s’agit d’une étape supplémentaire importante dans le développement de notre constellation et d’Unseenlabs plus globalement. Cela va nous permettre de répondre à la demande croissante pour les données RF et nos solutions », a déclaré Clément Galic, CEO et cofondateur d’Unseenlabs.

Source : COMMUNIQUÉ DE PRESSE