Thales chez Aeromorning
air Formation
thales aeromorning banniere 2025
previous arrow
next arrow

Une neuvième mise en orbite réussie pour la PME Unseenlabs

FacebookTwitterLinkedInPinterest

Une neuvième mise en orbite réussie pour la PME Unseenlabs (surveillance maritime depuis l’espace)

[BRO-9] Une neuvième mise en orbite réalisée avec succès pour Unseenlabs

Rennes, le 17 avril 2023 – Unseenlabs, le premier fournisseur mondial de données et de solutions de radiofréquences pour la surveillance maritime, annonce le succès du lancement de son neuvième satellite, BRO-9. Ce dernier a été lancé dans le cadre de la mission Transporter-7 de SpaceX, depuis la base de Vandenberg en Californie, samedi dernier. La communication a été établie avec succès quelques heures après le lancement.

Depuis 2019, Unseenlabs a lancé un total de neuf satellites pour fournir à ses clients des données et des solutions de radiofréquences pour la localisation et la caractérisation des activités en mer. La croissance de sa constellation permet à Unseenlabs d’augmenter ses capacités d’acquisition de données et de continuer à améliorer ses solutions.

« Nous sommes ravis d’avoir collaboré avec Exolaunch et SpaceX pour faire de ce lancement un succès », a déclaré Jonathan Galic, co-fondateur et CTO d’Unseenlabs. « BRO-9 est opérationnel et nous sommes impatients d’utiliser ses capacités pour continuer à améliorer nos solutions pour nos clients.

« Nous sommes ravis de ce lancement réussi. Il s’agit d’une étape supplémentaire importante dans le développement de notre constellation et d’Unseenlabs plus globalement. Cela va nous permettre de répondre à la demande croissante pour les données RF et nos solutions », a déclaré Clément Galic, CEO et cofondateur d’Unseenlabs.

Source : COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Be the first to comment on "Une neuvième mise en orbite réussie pour la PME Unseenlabs"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.