Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Transavia x Cheerz dévoilent leur avion #mypiconaplane !

TransaviaxCheerz-Crédit photo Florie BergerTransaviaxCheerz-Crédit photo Florie Berger
FacebookTwitterLinkedInPinterest

La compagnie low-cost du groupe Air France-KLM et l’appli qui redonne l’envie d’imprimer ses photos dévoilent aujourd’hui leur avion #mypiconaplane. Ce Boeing Transavia entièrement stické avec les photos des gagnants volera jusqu’à la fin de l’année 2017. En effet, il s’agit de l’aboutissement du partenariat entre les deux marques qui invitait les voyageurs à vivre une expérience inédite pour tenter d’avoir sa photo en covering d’un Boeing Transavia.

#Mypiconaplane, un avion hors du commun

Transavia, première compagnie low-cost au départ de Paris-Orly et Cheerz, start-up française en plein essor spécialisée dans la photographie dévoilent aujourd’hui un Boeing 737-800 Transavia habillé aux couleurs de leur partenariat initié en décembre dernier. Ce partenariat a été impulsé par GroupM Match dont la vocation est de créer des rencontres de marques pertinentes entre ses annonceurs.

En effet, les voyageurs ont pu tenter leur chance au grand jeu concours Cheerz x Transavia,#mypiconaplane. Pour participer, il suffisait de se prendre en photo en train de faire l’avion et de le relayer sur les réseaux sociaux. Au total, plus de 1 000 participants ont joué le jeu, et 18 grands gagnants ont pu découvrir ce matin à l’Aéroport de Paris-Orly leur photo imprimée sur l’avion !

Le Boeing Transavia stické est dès à présent mis en service et assurera des liaisons vers plusieurs destinations Transavia jusqu’à la fin de l’année 2017. Au total, pas moins de 250 000 passagers auront la chance de voyager à bord et plus de 2 000 000 de personnes pourront admirer cet appareil hors du commun au décollage et à l’atterissage. Au total, l’opération aura touché près de 4 millions de personnes.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat car au delà du succès rencontré, il est le reflet de ce qu’est Transavia, une expérience ! Transavia c’est la modernité, l’innovation et le service pour proposer à nos clients des expériences toujours inédites ! » déclare Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial.

 

#Mypiconaplane, une mécanique impactante

Pour accompagner la visibilité de l’opération, un dispositif global à 360° – soutenu par Boeing – a été imaginé avec : une landing page sur le site de Cheerz, newsletters, posts sur les réseaux sociaux, photobooth à l’aéroport d’Orly, photographes à bord des vols et box cadeaux distribuées sur 5 vols Transavia. Enfin, le dispositif a été complété par un volet influence avec le développement d’une étude d’opinion sur les habitudes des Français en terme de photos souvenirs de vacances, accompagnée d’une infographie ludique et décalée. L’opération #Mypiconaplane a permis de toucher plus de 700 000 personnes tous supports confondus.

« Si un jour on nous avait dit qu’on allait imprimer des photos sur un avion ! Grâce à Transavia qui nous a fait confiance depuis le départ, c’est une idée dingue qui a pu voir le jour. Ce partenariat reflète parfaitement nos valeurs : non seulement nous proposons aux gens d’immortaliser leurs souvenirs (notamment de vacances), mais également nous montons des projets toujours plus fous et plein d’audace. Vivement la suite de l’histoire entre nos 2 marques ! » – Raphaële Lewi-Leveel, directrice communication Cheerz