Après une première phase d’accélération réussie chez AIRBUS BizLab ces 12 derniers mois, SAFETYN, la startup spécialiste du Facteur Humain en aviation générale et environnements à haute intensité de risques est fière d’annoncer la signature d’une convention de partenariat avec AIRBUS Développement.
Cette signature officielle est intervenue ce jour, à l’occasion du lancement du Salon Aeromart 2018 à Toulouse. SAFETYN a été sélectionnée par la CCI Toulouse Haute-Garonne, l’agence Ad’Occ et Toulouse Métropole pour exposer son savoir-faire parmi quelques autres startups aéronautiques de la région. La convention de partenariat a été signée par Messieurs Michel Sesques, président d’AIRBUS Développement, filiale du Groupe AIRBUS, Dominique Ollinger, délégué régional d’AIRBUS Développement en région Occitanie, Arnaud Violland, Co-Fondateur et Président de SAFETYN Yves Lauriot, Co-Fondateur et Directeur Financier de SAFETYN. Cette convention intervient au moment où SAFETYN lance sa 2ème levée de fonds pour un objectif de 2 Millions d’Euros sur l’année 2019, après une première levée réussie en 2018.
A propos d’AIRBUS Développement : La société AIRBUS, leader mondial de l’Aéronautique, se déplace sur tout le territoire français pour trouver des pépites innovantes et créatrices d’emplois afin de les accompagner dans leur développement. Entre autres formes de soutiens, AIRBUS Développement octroie notamment des prêts participatifs à ces start-ups et leur offre un soutien des plus personnalisés. AIRBUS Développement siège dans de nombreux comités de sélection comme le Réseau Entreprendre, les incubateurs et pépinières d’entreprises et collabore avec les pôles de compétitivité, clusters et clubs d’entreprises.