Grâce à d’excellentes performances en continu depuis 2012, RECAERO a finalisé le rétablissement de sa situation financière en remboursant sa dette avec 3 ans d’avance sur le calendrier prévu.
Partenaire de rang 1 des grands donneurs d’ordre de l’aéronautique, le groupe annonce plus de 11 millions d’euros d’investissements en France et en Inde.
Lancement d’un bureau d’études dédié aux modifications
Une équipe de 5 ingénieurs a été constituée début 2018 afin de développer une nouvelle activité de bureau d’études sur les modifications, complémentaire de la production de pièces de rechange, cœur de métier de RECAERO.
Poursuite des investissements
RECAERO a lancé un plan d’investissement de 9 millions d’euros sur 3 ans dans son outil industriel français. Ce plan a pour but d’obtenir des gains opérationnels et de productivité permanents qui permettront de consolider le positionnement européen de RECAERO sur le marché de la pièce de rechange. L’unité Indienne poursuit également sa croissance en s’appuyant sur le marché du Leap et sur les acteurs majeurs locaux comme TATA. Les investissements prévus s’élèvent à 2 millions d’euros sur 2 ans.