Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Liebherr-Aerospace au salon du Bourget

liebherr-salon-aeronautique-bourgetliebherr-stand-paris-air-show-impression.jpg
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Liebherr-Aerospace au salon international de l’aéronautique et de l’espace 2017

Juin 2017 – Liebherr-Aerospace participe au salon international de l’aéronautique et de l’espace 2017 qui se déroule du 19 au 25 juin. La société est présente sur différents emplacements du Parc des Expositions du Bourget.

Fournisseur de premier plan dans l’industrie aéronautique, Liebherr-Aerospace accueillera les partenaires, les délégations officielles et les visiteurs sur son stand n° A276 dans le hall 2A. Sur environ 260 m², de nombreux systèmes et équipements seront exposés dans les domaines des systèmes d’air, des commandes de vol et des trains d’atterrissage.   

A voir sur le stand

Des composants du système de repli des extrémités d’ailes du programme Boeing 777X et un train avant de l’hé­licoptère AW189 seront présentés pour la première fois au public. Les visiteurs pourront en outre décou­vrir des innovations issues de la re­cherche et du développement, comme par exemple le « Skin Heat Exchan­ger », un échangeur thermique intégré au fuselage de l’avion. Parmi les pro­duits phares, on trouve également di­vers composants imprimés en 3D, dont le bloc de distribution hydraulique d’un actionneur de spoiler ayant volé pour la première fois cette année dans un A380 d’essai.

Un contrôleur du système de commandes de vol secondaires de l’Embraer E-Jet E2 est aussi exposé sur le stand. Liebherr-Aerospace a développé cette uni­té de commande électronique avec Liebherr-Elektronik GmbH, Lindau (Allemagne), qui est également pré­sente sur le stand.

L’Avion des Métiers

Liebherr-Aerospace participe égale­ment à l’exposition « L’Avion des Mé­tiers » organisée par le Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales. Cette année, l’entreprise pré­sentera les métiers de mécanicien, lo­gisticien et technicien d’essai. Le chapi­teau hébergeant l’exposition se trouve en extérieur, entre le hall 2 et le Musée de l’Air.

Forum Emploi Formation

Cette année encore, les organisateurs du salon proposent le « Forum Emploi Formation ». Liebherr-Aerospace sera présent en tant qu’employeur du 23 au 25 juin et offrira aux visiteurs inté­ressés un aperçu des opportunités de carrière offertes par l’entreprise sur le stand B16.

 

Liebherr-Aerospace, un systémier aéronautique de premier plan

 

Liebherr-Aerospace & Transportation SAS, Toulouse (France) est l’une des onze Holdings de branche du Groupe Liebherr. Elle dirige et coordonne l’ensemble des activités aéronautiques et ferroviaires du Groupe.

Avec plus de cinquante ans d’expérience, Liebherr-Aerospace est un fournisseur majeur de systèmes pour l’industrie aéronautique. Ses produits pour les applications civiles et militaires couvrent les actionneurs et les systèmes de commande de vol, les trains d’atterrissage et les systèmes d’air, ainsi que les engrenages pour boîte de transmission. Ses systèmes équipent des avions commerciaux, de transport régional et d’affaires, des avions de combat, de transport et d’entraînement militaires, ainsi que sur des hélicoptères civils et militaires.

La division Aéronautique et Ferroviaire du Groupe Liebherr emploie plus de 5 400 salariés. Ses quatre sites de production de systèmes et équipements aéronautiques sont situés à Lindenberg (Allemagne), Toulouse (France), Guaratinguetá (Brésil) et Nijni Novgorod (Russie). Liebherr-Aerospace réalise également ses prestations de service clients à partir de ses implantations situées à Saline, Michigan (USA), Seattle, Washington (USA), Montréal (Canada), Sao José dos Campos (Brésil), Hambourg (Allemagne), Moscou (Russie), Dubaï (Émirats Arabes Unis), Singapour et Shanghai (République populaire de Chine).

Source: Liebherr-Aerospace & Transportation SAS Toulouse / France

www.liebherr.com