Diplôme de Mastère Spécialisé
S’inscrivant dans le cadre des programmes « No Country Left Behind » de l’OACI (Organisation Internationale de l’Aviation Civile) et Belt and Road, ce Mastère Spécialisé est sponsorisé par la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile), Groupe ADP, Airbus, Cathay Pacific et Hong-Kong Airlines. Ainsi, une dizaine de places seront offertes à des dirigeants venant de pays comme la Thaïlande, le Kazakhstan, l’Inde, le Bangladesh, le Laos, le Cambodge, le Myanmar, le Vietnam, l’Indonésie et les Philippines.
Cet accord reconduit ainsi le programme, permettant à la deuxième promotion d’intégrer l’académie de l’aéroport de Hong-Kong dès début 2019 afin de suivre un programme exécutif dédié à la gestion du transport aérien.
Témoignage de Phillippe Crébassa
Pour Philippe Crébassa, « cette initiative a connu un vif succès dès sa première édition et tous nos partenaires ont souhaité nous renouveler leur confiance. Pour cette deuxième année, nous élargissons le périmètre des pays sponsorisés et nous renforçons encore les liens entre les pays et les différents acteurs du transport aérien ».