Replica watches
Thales chez Aeromorning
air Formation
thales aeromorning banniere 2025
banniere air formation aeromorning 2025

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

Calque de titre
Calque de titre

-

Calque de titre

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

previous arrow
next arrow

Groupe ROSSI AERO : 1er fournisseur de Pièces Élémentaires accrédité SQIP

FacebookTwitterLinkedInPinterest
 
 

Le Groupe ROSSI AERO a l’honneur d’être devenu, depuis mardi 30 janvier 2018, le 1er fournisseur de pièces élémentaires à être accrédité SQIP !

Cette accréditation est une reconnaissance de la qualité de travail, de la performance industrielle et de la capacité d’adaptation du Groupe ROSSI AERO à son marché.

Pour rappel, SQIP (Supply Chain & Quality Improvement Program) est un label de performance opérationnelle, mis en place par AIRBUS afin d’encourager l’amélioration continue de ses fournisseurs.

 

Source: Groupe Rossi Aero

Be the first to comment on "Groupe ROSSI AERO : 1er fournisseur de Pièces Élémentaires accrédité SQIP"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.