Paris, le 6 juillet 2023 – La compagnie aérienne low-cost long-courrier Norse Atlantic Airways publie des résultats opérationnels positifs sur le mois de juin, enregistrant notamment une augmentation continue du taux de remplissage pour la 4ème fois consécutive :
- Un coefficient de remplissage à 83 %
- Des revenus ancillaires de plus de 100 dollars par passager
- Un lancement réussi des vols entre Londres et Los Angeles ainsi qu’entre Rome et New York au cours du mois
- L’annonce d’une troisième fréquence hebdomadaire supplémentaire entre Oslo et Bangkok pour la saison haute
Retrouvez l’ensemble des résultats opérationnels du mois de juin dans le communiqué officiel de la compagnie : Norse Atlantic June Operational Update
À propos de Norse Atlantic Airways:
Norse Atlantic Airways est une nouvelle compagnie aérienne norvégienne opérant des vols low-cost long-courriers entre l’Europe et les États-Unis principalement. La compagnie a été fondée par Bjørn Tore Larsen, PDG et actionnaire principal, en mars 2021. Norse dispose d’une flotte de 15 Boeing 787 Dreamliner modernes, économes en carburant et respectueux de l’environnement opérant des vols directs transatlantiques entre Oslo, Londres, Berlin, Rome et Paris vers New York, Los Angeles, Fort Lauderdale, Washington, Boston et Orlando. Le premier vol de la compagnie a décollé d’Oslo à New York le 14 juin 2022.
Au départ de Paris-CDG, Norse opère depuis le 26 mars 2023 un vol quotidien vers New-York-JFK.
Informations et réservation sur www.flynorse.com | Instagram | Facebook | LinkedIn | Twitter |
Source: Norse Atlantic Airways