eDreams ODIGEO renforce ses capacités technologiques en recrutant 150 personnes tout en étant reconnue par Forbes et LinkedIn comme employeur de premier plan
- Le leader mondial des abonnements de voyage poursuit son objectif de fin d’année fiscale de 1 850 collaborateurs avec l’ouverture de 150 nouveaux postes.
- L’entreprise est classée n°1 des « Top Companies » où travailler en Espagne par LinkedIn pour 2025, et figure pour la quatrième année consécutive parmi les « Meilleures entreprises où travailler » selon Forbes.
Barcelone, 4 Juin 2025. – eDreams ODIGEO, (ci-après « eDO » ou « la société »), le leader mondial des abonnements de voyage et l’une des plus grandes sociétés de e-commerce en Europe, annonce une nouvelle campagne de recrutement visant à pourvoir 150 postes supplémentaires dans le cadre de ses objectifs de fin d’année fiscale. Ces recrutements, concentrés principalement dans les équipes technologiques, permettront à la société d’atteindre son objectif de 1 850 collaborateurs d’ici mars 2026.
Cette nouvelle campagne de recrutement s’appuie sur la croissance remarquable d’eDO. Depuis 2021, les effectifs mondiaux ont progressé de plus de 50 %, soutenant l’expansion continue de son modèle pionnier Prime, première et plus grande plateforme d’abonnement de voyage au monde. Prime a lui-même connu une croissance exponentielle, passant de 1,9 million de membres en 2021 à plus de 7,25 millions aujourd’hui.
Cette phase de développement intervient alors qu’eDO consolide sa position parmi les employeurs technologiques les plus attractifs d’Europe. LinkedIn a récemment classé eDO à la première place de son classement 2025 des « Top Companies » où travailler en Espagne. Cette distinction met en avant l’excellence en matière d’évolution de carrière, de développement des compétences et de qualité de l’environnement de travail. Elle s’ajoute à la reconnaissance continue de Forbes, qui inscrit eDO parmi les « Meilleures entreprises où travailler » pour la quatrième année consécutive, y compris dans son classement 2025 récemment dévoilé.
En renforçant ses équipes technologiques, eDO entend accélérer son innovation dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA), un pilier de ses opérations depuis 2014. Cette approche axée sur l’IA soutient la personnalisation et la croissance continue de son modèle Prime, tout en nourrissant un environnement d’innovation au sein de son réseau élargi de hubs technologiques en Europe, dans des villes comme Barcelone, Madrid, Porto, Milan, Alicante, Majorque, Budapest, entre autres.
Lindsey Auty, Chief People Officer chez eDreams ODIGEO, a commenté : « En ayant créé la première plateforme mondiale d’abonnement de voyage, notre ambition est désormais de la faire passer à un niveau supérieur. Pour continuer à faire évoluer notre service d’excellence, il est essentiel d’allier talents d’exception et technologies de pointe. C’est cette synergie qui alimente notre croissance continue. L’expansion que nous prévoyons vise à accélérer cette innovation et à faire évoluer notre modèle Prime à grande échelle. Ces nouveaux postes offriront aux professionnels de la tech des opportunités passionnantes pour développer des solutions à la pointe de l’innovation, au sein d’une entreprise à la pointe de l’IA qui bénéficie d’un avantage compétitif unique en tant que première et plus grande entreprise d’abonnement de voyage au monde. Être reconnu comme un employeur de référence par des marques mondiales telles que Forbes et LinkedIn illustre notre engagement à favoriser une culture où les talents s’épanouissent et stimulent l’innovation nous permettant d’offrir une valeur unique et de nous sentir ‘fiers d’être Prime’. »
A propos d’eDreams ODIGEO
eDreams ODIGEO est la première plateforme d’abonnements de voyage au monde et l’une des plus grandes entreprises d’e-commerce en Europe. Sous ses quatre marques reconnues d’agences de voyage en ligne – eDreams, GO Voyages, Opodo, Travellink, et le comparateur Liligo – elle sert des millions de clients par an sur 44 marchés. Cotée à la bourse espagnole, eDreams ODIGEO travaille avec près de 700 compagnies aériennes. L’entreprise a conceptualisé Prime, le premier produit d’abonnement dans le secteur du voyage, qui a dépassé les 7,25 millions de membres en avril 2025 depuis son lancement en 2017. La marque offre les meilleurs produits en matière de vols réguliers, de compagnies aériennes low-cost, d’hôtels, de forfaits vol + hôtel, de location de voitures et d’assurance voyage afin de rendre les voyages plus faciles, plus accessibles et plus avantageux pour les consommateurs à travers le monde.
Source : Odigeo
Be the first to comment on "eDreams ODIGEO"