• Perte d’exploitation avant impôt selon les standards de comptabilité américaine (GAAP) de 783 millions de dollars du premier trimestre 2022. Perte par action de 1,48 $ sur des recettes d’exploitation totales de 9,3 milliards de dollars.
• Perte avant impôt ajustée de 793 millions de dollars au cours du premier trimestre 2022. Perte ajustée par action de 1,23 dollars sur des recettes ajustées de 8,2 milliards de dollars
• Avec un environnement positif, une demande en hausse, nous avons réalisé une solide marge opérationnelle au mois de mars.
« Grâce à un fort rebond de la demande alors que le variant omicron s’est estompé. Nous avons renoué avec la rentabilité au mois de mars, en dégageant une solide marge d’exploitation ajustée de 10 %. Alors que la préférence pour notre marque et que la demande augmentent, nous réussissons à mieux rentabiliser le prix du carburant, ce qui nous permet d’envisager une marge d’exploitation ajustée de 12 à 14 % et un solide flux de trésorerie disponible pour la deuxième trimestre 2022 », a déclaré Ed Bastian, PDG de Delta. « Je tiens à remercier le personnel de Delta. Une fois de plus, a permis d’obtenir les meilleures performances opérationnelles de sa catégorie avec une expérience client inégalée. Ils continuent chaque jour à renforcer notre leadership dans le secteur. ».
Voici ci-joint le communiqué de presse avec le détail de l’annonce des résultats financiers du premier trimestre 2022.
Source : Delta Air Lines