ATR, premier constructeur mondial de turbopropulseurs, sera présent au China International Airshow. Il s’agit du seul salon international aéronautique et spatial organisé en Chine et approuvé par le gouvernement central du pays. L’édition 2016 se tiendra au China International Aviation and Aerospace Exhibition Center de Zhuhai, dans la province de Guangdong, du 1er au 6 novembre prochains. ATR aura le plaisir d’accueillir les visiteurs sur le stand H3E3-4.
Le 1er novembre, jour de l’inauguration du salon, ATR organisera un briefing pour la presse à 15h30 dans la salle 232 au Centre de presse.
ATR y dévoilera ses toutes dernières prévisions pour le marché des turbopropulseurs en Chine pour les vingt prochaines années. Le constructeur profitera également de cette occasion pour présenter le projet commun du développement du transport aérien régional dans le nord-ouest de la Chine avec Shaanxi Tianju Investment Group.
À propos d’ATR :
Fondé en 1981, ATR est le leader mondial sur le marché des avions turbopropulseurs régionaux de moins de 90 places. Depuis sa création, ATR a vendu plus de 1 500 appareils. Les modèles ATR équipent les flottes de 200 compagnies aériennes réparties dans près de 100 pays. ATR est un partenariat à parts égales entre deux acteurs aéronautiques européens majeurs, le groupe Airbus et Leonardo-Finmeccanica. Son siège social se situe à Toulouse. ATR est certifié ISO 14001. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.atr-aircraft.com. Suivez-nous sur WeChat : atrchina.