Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Air China annonce le lancement de sa nouvelle liaison Los Angeles-Shenzhen

air-china-star-alliance-member
FacebookTwitterLinkedInPinterest

– Le transporteur national exclusif de chine poursuit son expansion en Amérique du Nord avec un service supplémentaire à partir de l’Aéroport international de Los Angeles

LOS ANGELES, 13 novembre 2017 /PRNewswire/ — Air China, un membre de la Star Alliance, ajoutera à ses trois vols Los AngelesBeijing quotidiens une nouvelle liaison reliant Silicon Beach en Californie du Sud à la propre Silicon Valley de Chine à partir du 7 décembre 2017. Le service direct entre Los Angeles (LAX) et Shenzhen (SZX) sera assuré trois fois par semaine par le tout nouveau Dreamliner de la compagnie, le Boeing 787-9. Ce sera le premier service direct entre Los Angeles et la Ville du Futur de Chine.

Air_China_Logo

« La Chine est un important partenaire commercial de Los Angeles, nous sommes engagés à développer et renforcer les liens économiques et culturels entre les deux. Le service direct Los AngelesShenzhen relie deux des principaux centres de technologie et d’innovation au monde », a déclaré le Dr. Zhihang Chi, vice-président et directeur général d’Air China North America.

D’après la Los Angeles County Economic Development Corporation (LAEDC), la majorité des investissements chinois aux États-Unis proviennent de la province de Guangdong qui couvre Shenzhen et Guangzhou.

Le Dr. Chi a ajouté, « La connectivité entre ces deux villes n’a jamais été aussi nécessaire que maintenant, alors que les entreprises de technologie de Chine qui ont leur siège à Shenzhen étendent leur présence et leurs investissements directs aux États-Unis. Ce nouveau service offre davantage d’options pour les voyageurs commerciaux et touristiques à destination de Shenzhen et Hong Kong qui n’est qu’à 19 milles de distance.

« Comme il sera assuré par notre tout nouveau Dreamliner qui offre une cabine Premium Economy, nous sommes confiants que nos tarifs compétitifs et nos programmes de surclassement faciles et abordables seront très attrayants pour les voyageurs à destination de Shenzhen, Hong Kong et ailleurs. Outre un surcroît d’espace pour les jambes, nos passagers en Premium Economy bénéficient également d’un embarquement prioritaire et de davantage de milles Phoenix, entre autres agréments. »

Le Dreamliner B787-9 tri-classe d’Air China contient 30 sièges dans le Capital Pavilion (classe affaires), 34 sièges en Premium Economy et 229 sièges en Economy, portant le total à 293.

Horaires et autres détails du nouveau service :

Vol #

Origine-Destination

Départ*

Arrivée*

Fréquence

Avion

CA 769

Shenzhen-Los Angeles

23 h 30

20 h 00

Lun, jeu, Sam

B787-9

CA 770

Los Angeles-Shenzhen

22 h 50

5 h 40+2**

Lun, jeu, Sam

B787-9

Note : *Toutes les heures sont locales ** +2 = Deux jours. Les jours et heures de service sont soumis à des changements saisonniers.

Cette annonce d’Air China, la dernière dans une série d’expansions sans précédent en Amérique du Nord, porte ces vols à 150 par semaine en moyenne entre les villes de la région et de Chine, après correction des effets saisonniers. Depuis 2013, le transporteur national de Chine lance une nouvelle liaison aérienne chaque année.

En septembre 2016, Air China a lancé son service direct entre Shanghai (PVG) et San Jose (SJC), son premier service direct entre Shanghai et l’Amérique du Nord. Les autres portes d’entrée internationales du transporteur aux États-Unis et au Canada assurent des services directs sur Pékin à partir de Los Angeles, San Francisco, New York, Newark, Washington Dulles, Houston, Honolulu, Vancouver et Montréal.

À propos d’Air China

Membre du réseau Star Alliance et transporteur aérien national exclusif de Chine, Air China est la seule compagnie aérienne à laquelle le privilège d’afficher le drapeau de la Chine sur le fuselage de ses avions a été accordé. Outre ses opérations commerciales, le transporteur assure des services de transport aérien exclusifs pour les hauts fonctionnaires de la Chine en visite officielle dans d’autres pays. C’est la première compagnie aérienne en termes de valeur de marque, selon Brand Finance 2016. Elle est également la seule compagnie aérienne à figurer parmi les 20 premières Marques chinoises ayant le plus de valeur de Millward Brown pour 2016.

Avec une flotte de 590 avions passagers et cargos, Air China dessert 174 villes dans 40 pays et régions. La société offre un accès à 1330 destinations dans 193 pays via son affiliation Star Alliance. Elle détient une participation majoritaire dans Air Macau, Shenzhen Airlines, Shandong Airlines, Dalian Airlines, Tibet Airlines, Beijing Airlines et Air China Inner Mongolia Limited. Air China est le deuxième plus important actionnaire de Cathay Pacific Airways après le Swire Group.