Thales chez Aeromorning
air Formation
thales aeromorning banniere 2025
previous arrow
next arrow

Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison au départ de l’aéroport de Toulouse vers le Maroc

5ème meilleure compagnie aérienne
FacebookTwitterLinkedInPinterest

17 avril 2021 : Air Arabia Maroc annonce le lancement d’une nouvelle liaison au départ de Toulouse vers le Maroc à partir du 28 mars 2021.
Située à l’extrême nord-est du pays, la ville de Oujda et ses environs regroupent les belles plages de la Méditerranée, ainsi que le sable chaud du désert. Sans oublier ses magnifiques monuments culturels et ses beaux jardins.

Les vols au départ de l’aéroport de Toulouse vers Oujda sont disponibles selon le planning suivant : 

DestinationsJours d’opération
Oujda- Toulouse Mardi, Samedi
Toulouse – OujdaLundi, Vendredi

Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent profiter de cette nouvelle offre peuvent s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Air Arabia rappelle que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols et que ses clients doivent se conformer aux conditions et exigences de voyage disponibles au niveau du site web de la compagnie ainsi que les sites web des autorités locales des pays de destination et de départ.

Source: AirArabia

Be the first to comment on "Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison au départ de l’aéroport de Toulouse vers le Maroc"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.