Les étudiants de la promotion 2016 de l’IPSA ont reçu leur titre d’ingénieur en avril 2017 à la Maison de la Mutualité (Paris 5e), lors d’une cérémonie à laquelle participait l’équipe pédagogique de l’école, leurs parents et amis, ainsi que le corps professoral et l’équipe dirigeante de IONIS Education Group.
Parrainage
La promotion était parrainée par Claudie Haigneré, première femme française à être allée sur la Station spatiale internationale (ISS) et actuellement conseillère spéciale du directeur général de l’Agence spatiale européenne (ESA). Revivez dès à présent ce grand moment en vidéo !
À propos de l’IPSA
Créée il y a plus de 50 ans, l’IPSA, école d’ingénieurs aéronautique et spatiale à Paris et Toulouse, propose à ses étudiants une formation en 5 ans. Ils bénéficient d’une pédagogie qui privilégie l’international et qui s’adapte aux besoins des entreprises du secteur aérospatial. L’école a développé des partenariats durables avec cette industrie, tant au niveau civil que militaire. En prise directe avec les grands décideurs et les spécialistes du domaine, l’IPSA permet à ses étudiants de rentrer de plain-pied dans la vie active et de vivre totalement leur passion pour l’aéronautique et l’espace. L’IPSA, accessible de post-bac à Bac +2, est intégré au Concours Advance.