Recrutements dans l’aéronautique : 120 postes à pourvoir avec Manpower à Toulouse
Afin de répondre aux besoins croissants de ses clients du secteur aéronautique, l’agence Manpower Toulouse Aéro organise le 06 Octobre à 11h un webinaire dédié aux opportunités de recrutement dans la production aéronautique et spatiale.
Ce webinaire constitue un moment clef pour bénéficier de l’analyse des experts recrutement de Manpower, spécialisés dans le secteur aéronautique. La visioconférence permettra de mieux comprendre les missions disponibles et les compétences recherchées, mais aussi de trouver une mission en cohérence avec son profil.
Les postes à pourvoir sont à destination des professionnels expérimentés de l’aéronautique et du spatial, mais également ouverts aux candidats en reconversion. En effet, certains profils peuvent disposer de compétences transférables acquises dans d’autres secteurs industriels tels que la mécanique automobile ou industrielle, la menuiserie, l’ébénisterie, la tapisserie, la métallurgie, la peinture industrielle, la finition automobile, le traitement de surface, la maintenance industrielle, l’hydraulique, la pneumatique, l’électronique, l’automatisation ou encore l’ergonomie industrielle.
120 postes sont à pourvoir et seront présentés à cette occasion. Ils concernent différents métiers :
- Acheteur ;
- Ajusteur monteur ;
- Ingénieurs qualité ;
- Intégrateur cabine ;
- Inspecteur qualité ;
- Mécanicien système,
- Opérateur et technicien électronique ;
- Support technique ;
- Technicien et ingénieur d’Essais Mécaniques
La filière aéronautique représente plus de 200 000 emplois en France et a généré près de 78 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024. Elle constitue le premier excédent commercial du pays et prévoit 25 000 recrutements en 2025, confirmant son rôle moteur pour l’économie nationale et régionale.
Avec plus de 650 agences dont 40 spécialisées en Aéronautique & Défense, Manpower est un partenaire majeur de la filière. Chaque jour, ses équipes accompagnent des milliers de salariés intérimaires et permanents, en lien avec les besoins des 450 constructeurs et sous-traitants du secteur.
Source: Agenceproches
Be the first to comment on "Recrutements dans l’aéronautique : 120 postes à pourvoir"