aaso african aeronautics and space organisation event 06 novembre 2025 cite de l espace toulouse
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
bandeau aaso african aeronautics and space organisation event 06 novembre 2025 cite de l espace toulouse
Liebherr Aerospace
liebherr

Gran Canaria avec Transavia

Gran Canaria avec Transavia
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Nouvelle ligne directe vers Gran Canaria cet hiver avec Transavia.

La compagnie Transavia, du groupe Air France-KLM, poursuit son développement à Bordeaux et annonce l’ouverture d’une nouvelle liaison inédite vers Gran Canaria pour la saison hivernale 2025-2026.

Installée à Bordeaux depuis fin 2024 avec un avion basé sur le tarmac, Transavia confirme son développement sur la plateforme. Après l’ouverture de 9 nouvelles lignes cet été, la compagnie enrichit désormais son programme hivernal avec 5 destinations inédites : l’Égypte, le Cap-Vert, le Sénégal et les Canaries.

Dès le 20 décembre 2025, et à l’occasion des vacances de fin d’année, un vol direct sera proposé chaque samedi vers Gran Canaria, idéal pour organiser des séjours loisirs et profiter du soleil des Canaries en plein hiver.

Les billets sont d’ores et déjà en vente à partir de 49€ l’aller simple sur le site de Transavia.

Destination très prisée des Néo-Aquitains en hiver pour ses températures printanières et son large éventail d’activités nature, l’archipel des Canaries voit sa desserte renforcée depuis Bordeaux. Avec cette ouverture, l’Aéroport de Bordeaux portera à 6 le nombre de lignes hivernales vers les Canaries : Fuerteventura, Lanzarote, Tenerife et désormais Gran Canaria.

Cette annonce s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement de l’Aéroport de Bordeaux, qui vise à proposer une offre de destinations diversifiée, accessible et attractive, répondant aux attentes de l’ensemble des voyageurs de la région. 

Source : Transavia

AeroMorning.com

Be the first to comment on "Gran Canaria avec Transavia"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.