Safran Power Units recrute à Toulouse et organise un job dating
Pour accompagner sa croissance et la transformation de son site, Safran Power Units organise un job dating pour les métiers de la production ce jeudi 3 juillet, de 17h à 20h, directement dans ses locaux au 8 chemin du Pont de Rupé, 31200, Toulouse.
Au programme : des échanges personnalisés avec les équipes, une visite guidée des ateliers de production ainsi qu’une présentation des différents métiers.
Plusieurs postes sont à pourvoir :
- Opérateur/trice sur machines
- Tourneur-Fraiseur
- Ajusteur/se
- Rectifieur/se
- Soudeur/se
- Monteur/se
Une belle opportunité de découvrir un environnement stimulant et de rejoindre une entreprise en pleine évolution.
Safran Power Units, filiale de Safran Helicopter Engines, est spécialisée dans la conception et la production de groupes de puissance auxiliaire et de systèmes de démarrage pour l’aéronautique civile et militaire, de turboréacteurs pour missiles et engins cibles.
L’entreprise se distingue par son implantation sur un site à taille humaine, réunissant à la fois ses bureaux d’études et l’ensemble de sa chaine de production. De nombreux postes en CDI, intérim et alternance seront à pouvoir sur ce site dans les prochaines années.
Inscription obligatoire en envoyant votre CV à [email protected]
Source : Safran Power Units
Be the first to comment on "Safran Power Units recrute"