Thales chez Aeromorning
air Formation
thales aeromorning banniere 2025
previous arrow
next arrow

Easyjet annonce une nouvelle ligne

RRJ rejoint Vista
FacebookTwitterLinkedInPinterest

easyJet annonce une nouvelle ligne pour l’été 2023 depuis Toulouse : Rhodes

> easyJet a annoncé 15 nouvelles lignes au total pour l’été 2023

> easyJet reste la deuxième compagnie court et moyen-courrier en France, y compris pour le domestique, et un acteur majeur de la connectivité entre les régions françaises et vers les destinations européennes phares.

easyJet, deuxième compagnie aérienne court et moyen-courrier en France et première en Europe en termes de réseau, ajoute aujourd’hui à la vente une nouvelle destination à son offre estivale depuis sa base de Toulouse : Rhodes, l’île de beauté grecque.

Au total, ce sont 2 nouveautés pour l’été qui sont en vente depuis Toulouse et toujours à un tarif abordable : Faro et Rhodes. Ces nouvelles lignes portent à 19 le nombre total de destinations desservies par easyJet à Toulouse.

Source : Easyjet

Be the first to comment on "Easyjet annonce une nouvelle ligne"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.