Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Ryanair cet hiver au départ de Toulouse

Ryanair cet hiver au départ de Toulouse
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Ryanair, la première compagnie aérienne d’Europe, a lancé aujourd’hui (11 octobre) son plus grand programme hivernal à Toulouse, avec 23 destinations hivernales dont 7 nouvelles liaisons vers Birmingham, Cracovie, Luxembourg, Rabat, Rome, Tenerife et Venise. La flotte de Ryanair basée à Toulouse passera à 2 avions cet hiver, ce qui représente un investissement de plus de $200M et permettra de soutenir 60 emplois directs hautement rémunérés dans le secteur de l’aviation et plus de 970 emplois indirects au niveau local.

Le programme hivernal 2022 record de Ryanair à Toulouse comprendra :

  • 2 avions basés
  • 200 millions de dollars d’investissement à Toulouse
  • 23 destinations dont 7 nouvelles liaisons hivernales vers Birmingham, Cracovie, Luxembourg, Rabat, Rome, Tenerife et Venise.
  • Plus de 140 vols par semaine
  • Plus de 1 000 emplois au total, dont plus de 60 emplois directs

Ryanair assurera plus de 140 vols hebdomadaires au cours de l’hiver 2022 afin d’offrir aux Toulousains et aux visiteurs de Toulouse un large choix de destinations européennes de premier plan, tout en stimulant le tourisme entrant dans la région Occitanie.

Récemment, Ryanair a malheureusement été contraint d’annuler 420 vols (perturbant 80 000 passagers) en raison d’une grève injustifiée du contrôle aérien français, qui n’a eu pour seul effet que de perturber les projets de voyage de milliers de citoyens/visiteurs européens pour le week-end. Nous demandons une fois de plus à l’Union européenne de veiller à ce que cela ne se reproduise plus en protégeant les vols au-dessus de l’espace aérien français par des lois sur le service minimum.

Malgré ces récentes perturbations, qui sont totalement indépendantes de la volonté de la compagnie, Ryanair reste la compagnie aérienne la plus fiable et nos clients/visiteurs toulousains sont invités à réserver leurs vacances d’hiver au soleil ou leur escapade en ville à partir de seulement 19,99 € l’aller simple.

Depuis Toulouse, Dara Brady, Directeur Marketing et Digital de Ryanair, a déclaré : « En tant que première compagnie aérienne européenne, Ryanair est ravie d’annoncer la poursuite de la croissance de sa base toulousaine cet hiver, avec un deuxième avion basé, 23 lignes dont 7 nouvelles vers des destinations européennes passionnantes telles que Luxembourg, Rome et Tenerife. Notre plus grand programme hivernal à Toulouse offrira plus de 140 vols hebdomadaires permettant à nos clients/visiteurs toulousains de réserver leur escapade hivernale aux tarifs les plus bas possibles.

Alors que Ryanair se développe et offre une connectivité à travers l’Europe, les passagers ont récemment subi des annulations et des retards en raison d’une grève injustifiée du contrôle aérien français. Nous demandons une fois de plus une action immédiate de l’UE pour protéger les survols de l’espace aérien français afin de garantir que ces passagers ne soient pas à nouveau perturbés par une grève des syndicats français du contrôle aérien.

Pour marquer cette annonce, nous lançons une vente de sièges pour les clients et les visiteurs de/vers Toulouse qui peuvent réserver leur escapade hivernale bien méritée aux tarifs les plus bas possibles à partir de seulement 19,99 € l’aller simple pour des voyages entre le 22 octobre et le 23 janvier, à réserver sur Ryanair.com avant le 13 octobre.

Philippe Crébassa, Président du Directoire de Toulouse- Blagnac, a dit :
« Ryanair propose cet hiver un important programme de vols qui permet d’intensifier notre offre sur des destinations plébiscitées par nos passagers et de nouvelles destinations inédites comme Cracovie ou Birmingham. Dans ce contexte de reprise, la mise en place d’un avion Ryanair basé supplémentaire, réaffirme l’ancrage toulousain de la compagnie. »