Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
crowdfunding-limatech-2024
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
crowdfunding-limatech-2024-fr
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Turkish Airlines et KM Malta Airlines lancent un partenariat en partage de code

Turkish Airlines et KM Malta Airlines lancent un partenariat en partage de code
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Turkish Airlines, la compagnie aérienne qui dessert le plus grand nombre de pays au monde, et KM Malta Airlines, la compagnie aérienne nationale de Malte, ont signé un accord de partage de code pour opérer des vols conjoints à partir du 15 juin 2024.

L’accord de partage de code offrira aux passagers des deux compagnies aériennes nationales des options de voyage plus flexibles sur les vols directs entre Istanbul et Malte. Dans le cadre de cette coopération, KM Malta Airlines placera ses numéros de vol marketing sur les vols de Turkish Airlines entre Istanbul et Malte et vice versa.

À propos de l’accord de partage de code, le PDG de Turkish Airlines, Bilal Ekşi, a déclaré : « Nous sommes heureux que l’accord de partage de codes avec KM Malta Airlines relance la coopération entre les deux pays et permette aux passagers de voyager sans encombre entre Malte et la Turquie. Non seulement ce partenariat permet aux voyageurs maltais de bénéficier du vaste réseau de Turkish Airlines à l’échelle mondiale, mais il incite également davantage de visiteurs maltais à se rendre dans notre pays unique, la Turquie. De même, Malte, la fascinante nation insulaire de la Méditerranée, attirera davantage de visiteurs. Nous nous réjouissons à l’idée d’une collaboration fructueuse et durable. »

Le président exécutif de KM Malta Airlines, David G. Curmi, a déclaré : « Nous sommes très heureux de compter Turkish Airlines parmi nos partenaires en partage de code. Istanbul est un hub majeur relié à Malte deux fois par jour, offrant à nos clients maltais un large choix de destinations. Cela permet également à nos clients internationaux de bénéficier d’une meilleure connectivité via l’aéroport international de Malte, reliant ainsi nos deux réseaux. Cela montre également que KM Malta Airlines est reconnue par les grands transporteurs comme un partenaire de choix.”

Les vols en partage de code pourront être achetés par l’intermédiaire des canaux de vente des compagnies aériennes, tels que les sites web turkishairlines.com et kmmaltairlines.com.

À propos de Turkish Airlines : 

Fondée en 1933 avec une flotte de cinq avions, Turkish Airlines, membre de Star Alliance, dispose d’une flotte de 450 avions (passagers et fret) desservant 346 destinations mondiales, dont 293 internationales et 53 intérieures, dans 130 pays. De plus amples informations sur Turkish Airlines sont disponibles sur son site officiel http://www.turkishairlines.com ou sur ses comptes de médias sociaux Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.